Passer aux informations sur le produit

Roland Micro Cube Basse RX

Prix habituel $359.99 USD
Prix de vente $359.99 USD Prix habituel
Économisez 0
Épuisé
  • Estimated delivery: Jul 26 - Jul 30
  • Free shipping on orders over $99

Ce petit ampli a un joli son, fonctionne très bien avec le violon et l'alto et brille vraiment sur le violoncelle et la basse (ou le violon d'octave). Si vous avez besoin d'un son portable pour vous entraîner ou pour de petits ensembles, cet ampli est fait pour vous.

Caractéristiques

  • Amplificateurs de puissance stéréo et quatre haut-parleurs de 4 pouces (10 cm) nouvellement développés
  • Huit amplis COSM, six effets numériques et accordeur chromatique intégré
  • Fonction Rhythm Guide pour un entraînement pratique du rythme
  • Entrée AUX stéréo pour lecteur CD/MP3, sortie téléphone/enregistrement
  • Alimenté par piles (6 x AA, jusqu'à 11 heures d'utilisation continue), adaptateur secteur inclus
  • Corps compact avec sangle de transport

La sortie Téléphones/Enregistrement sert à deux fins : branchez un casque et profitez d'une pratique privée avec un son stéréo luxuriant, ou branchez-la directement sur une table de mixage stéréo ou un appareil d'enregistrement pour un transfert de signal précis directement depuis le MICRO CUBE BASS RX.

L'entrée ligne du MICRO CUBE BASS RX vous permet de brancher une guitare, une basse ou un microphone. De plus, l'entrée AUX stéréo accepte l'entrée d'un iPod®, d'un lecteur CD ou d'un instrument de musique afin que vous puissiez mélanger son signal avec le vôtre.

Recently viewed products

Skip to product information

Roland Micro Cube Bass RX

Regular price $359.99 USD
Sale price $359.99 USD Regular price
Save 0
Sold out
  • Estimated delivery: Jul 14 - Jul 18
  • Free shipping on orders over $99

This little amp has a nice tone, works very nicely with the violin and viola and really shines on the cello and bass (or octave violin). If you need portable sound for practice or for small ensembles, this is the amp for you.

Features

  • Stereo power amplifiers and four newly developed 4-inch (10cm) speakers
  • Eight COSM amps, six digital effects, and chromatic tuner built in
  • Rhythm Guide function for practical rhythm training
  • Stereo AUX input for CD/MP3 player, Phones/Recording out
  • Battery driven (6 x AA, up to 11-hour continuous use), AC adaptor included
  • Compact body with carrying strap

The Phones/Recording output serves two purposes: Plug in a set of headphones and enjoy private practice with lush, stereo sound, or plug directly into a stereo mixer or recording device for accurate signal transfer directly from the MICRO CUBE BASS RX.

The MICRO CUBE BASS RX’s line input lets you plug in a guitar, bass, or microphone. In addition, the stereo AUX input accepts input from an iPod®, a CD player, or musical instrument so you can blend its signal with your own.

Recently viewed products