Passer aux informations sur le produit

Violon électrique Stratton Gypsy 5 cordes, acajou foncé

Prix habituel $2,799.00 USD
Prix de vente $2,799.00 USD Prix habituel
Économisez 0
Épuisé
  • Estimated delivery: Jul 18 - Jul 22
  • Free shipping on orders over $99

Le Gypsy de Jeff Stratton - créateur des violons modèle Skull à tête de mort radicale - reprend certains des éléments patinés, sculptés et personnalisés du design Skull et les incorpore dans un look légèrement plus traditionnel. Le look du modèle Gypsy est toujours 100 % Stratton, avec bon nombre des mêmes touches personnalisées qui distinguent les violons Jeff d'un marché de plus en plus encombré.

La finition particulière de ce Stratton Gypsy présente une merveilleuse complexité de nuances, mais se présente de loin comme une couleur acajou foncé. Un étui en contreplaqué en forme de fléchette est inclus.

Quand on voit de loin l'un des violons de Jeff Stratton, on peut avoir l'impression que l'instrument est d'une seule couleur, mais c'est rarement le cas. Ce violon Stratton Gypsy en est un exemple parfait : à trois mètres de distance, l'acajou foncé décrit parfaitement sa couleur. Mais regardez les images en gros plan de ce violon et vous remarquerez une palette complexe et multicolore composée de différentes nuances de rouge et de marron qui montrent clairement la quantité de réflexion et de travail que Jeff met dans chacun de ses violons. .

Le micro est un chevalet de micro multi-transducteur Starfish Designs naturel et inachevé. Le micro Starfish produit un son amplifié chaud et clair. Il sonne bien dans les styles de jeu « acoustiques » amplifiés, mais fait également un excellent travail associé à des effets à gain élevé et est plus que capable de bien fonctionner dans des réglages de volume élevé.

Electric Violin Shop comprend un étui léger en forme de fléchette avec tous les violons électriques Stratton.

Recently viewed products

Skip to product information

Stratton Gypsy 5-string electric violin, Dark Mahogany

Regular price $2,799.00 USD
Sale price $2,799.00 USD Regular price
Save 0
Sold out
  • Estimated delivery: Jul 24 - Jul 28
  • Free shipping on orders over $99

The Gypsy by Jeff Stratton -- creator of the radical death's head Skull model violins -- takes some of the weathered, carved, and custom elements from the Skull design and incorporates them into a slightly more traditional look. The look of the Gypsy model is still 100% Stratton, with many of the same custom touches that make Jeff's violins stand out from an increasingly-crowded market.

This particular Stratton Gypsy's finish has a wonderful complexity of shades, but presents from a distance as a dark mahogany color. A dart-shaped plywood shell case is included.

When you see one of Jeff Stratton's violins from a distance, it can seem as if the instrument is all one color, but that's rarely the case. This Stratton Gypsy violin is a perfect example -- from ten feet away, dark mahogany is a perfect description if its color. But look at the close-up images of this violin, and you'll notice a complex, multi-hued palette made up of varying shades of red and brown that clearly show the amount of thought and work that Jeff puts into each of his violins.

The pickup is a natural unfinished Starfish Designs multi-transducer pickup bridge. The Starfish pickup produces a warm, clear amplified tone. It sounds great in amplified "acoustic" styles playing, but also does a great job paired with high-gain effects, and is more than capable of performing well in high volume settings.

Electric Violin Shop includes a lightweight, dart-shaped case with all Stratton electric violins.

Recently viewed products