Contact us

Working hours: Monday-Friday, 10am-6pm Eastern (UTC-5)

Commande internationale, expédition et coûts | Boutique de violons électriques

Nous avons expédié à des clients dans plus de 90 pays à travers le monde (et ce n'est pas fini) ! Nous avons aidé des musiciens à cordes de tous les continents (oui, même de l'Antarctique !) à trouver les instruments et le matériel adaptés à leurs besoins. Notre site Web dispose d'outils permettant de simplifier les achats et les commandes depuis presque tous les pays en dehors des États-Unis [1] .



{{media%20url="wysiwyg/pages/global_shipping_map.jpg"}} ' alt="">

Cliquez sur la carte pour voir une image plus grande.



Informations sur les commandes internationales

Taxes et droits

Nos devis d’expédition internationale concernent uniquement les frais de livraison et n’incluent pas le « coût complet au débarquement ». Veuillez noter que votre pays peut facturer de la TVA, des douanes, des droits ou d'autres taxes à la livraison.

De nombreux gouvernements proposent des calculateurs de taxes en ligne. Pour obtenir un devis de taxes et droits de douane, vous devrez peut-être connaître le pays d'origine du produit (contactez-nous si vous ne savez pas où le produit a été fabriqué) ainsi qu'un code HTS (Harmonized Tariff Schedule) pour le(s) produit(s) que vous importez. . En voici quelques-uns courants de notre catalogue :

  • 9207.90.0080 - Instruments de musique dont le son est produit ou doit être amplifié électriquement, autres
  • 9202.10.0000 - Instruments de musique à cordes joués avec un archet
  • 9209.92.60.00 - Archets, parties d'arcs, crins d'arcs, mentonnières et autres parties et accessoires pour instruments à cordes joués avec un archet

Expédition au Canada

L'Agence des services frontaliers du Canada facturera les taxes et droits de douane . De plus, pour plus de commodité, UPS et FedEx appliquent des frais de courtage (préparation à l'entrée) sur les envois standard (terrestre) pour dédouaner le colis aux douanes canadiennes pour vous. Ces frais ne s’appliquent pas aux méthodes d’expédition aérienne express.

Devis d’expédition et temps de transit

Nous proposons les méthodes d'expédition mondiales suivantes :

  • UPS Worldwide Express - Livraison en 2 à 4 jours ouvrables
  • UPS Worldwide Expedited - Livraison garantie en 3 à 6 jours ouvrables (selon la destination d'expédition). >>Survolez pour les temps de transit exacts <<
  • FedEx International Priority - Livraison en 2-3 jours ouvrables
  • FedEx International Economy - Livraison en 5 à 6 jours ouvrables

Toutes les méthodes incluent des informations de suivi et tous les envois sont entièrement assurés.

Vous pouvez facilement estimer les tarifs d'expédition de votre commande en suivant les étapes suivantes :

  1. Ajoutez des articles à votre panier en cliquant sur « Ajouter au panier »
  2. Dans la case « Estimation de l'expédition » sur la page du panier, sélectionnez votre pays et entrez votre code postal.
  3. Cliquez sur « Obtenir un devis »
  4. Les estimations d'expédition sont affichées par méthode (UPS ou FedEx)
  5. Pour sélectionner le mode d'expédition souhaité, sélectionnez le cercle correspondant et cliquez sur « Mettre à jour le total ».
  6. Pour finaliser votre commande, cliquez sur « Passer à la caisse » et saisissez vos informations de paiement et d'expédition.

Expédition de fret

Une alternative à l'expédition internationale de notre part consiste à sélectionner un transitaire et à l'utiliser comme adresse de livraison lors de votre commande sur notre site. Nous pouvons envoyer l'instrument à un transitaire basé aux États-Unis sans frais d'expédition. Cependant, dès que le colis est reçu par le transitaire, vous (ou le transitaire) êtes alors responsable des marchandises, car notre assurance d'expédition ne couvre que le transit vers le site américain du transitaire.

Pour obtenir de l'aide pour passer des commandes internationales, contactez notre personnel par téléphone au 919-806-3311 ou par courrier électronique à info@electricviolinshop.com .

Options de paiement

Le paiement peut être effectué par carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express, Discover) ou via PayPal. Si vous souhaitez payer par virement bancaire ou Western Union, appelez au 919-806-3311 ou envoyez un e-mail à info@electricviolinshop.com pour plus d'instructions.

Retours, remboursements et refus

Vous pouvez retourner votre achat dans les 30 jours, conformément à notre politique de retour régulière. En cas de retour, l'acheteur est responsable des frais de retour. Si les taxes/droits ont été payés au moment de l'achat, les taxes et droits payés ne peuvent être remboursés qu'après le retour de la marchandise à Electric Violin Shop, car une preuve de retour est exigée par les douanes pour le traitement du remboursement. Si vous estimez devoir retourner des articles achetés, veuillez nous contacter dans les 30 jours suivant votre achat afin d'obtenir un numéro d'autorisation de retour et de recevoir des instructions de retour complètes.

Tensions

Lorsque vous commandez des appareils électroniques (amplificateurs, préamplis, processeurs d'effets, etc.), veuillez connaître la tension électrique de votre région. La plupart des équipements électroniques que nous vendons sont conçus pour fonctionner selon la norme américaine de 120 volts. L'énergie électrique de nombreux pays se situe dans la fourchette supérieure de 220 à 240 volts. Une liste des tensions par pays peut être consultée ici. Si votre pays utilise une tension supérieure à 160 V, vous aurez besoin d'un adaptateur de tension pour utiliser en toute sécurité le matériel acheté chez nous.

Passages frontaliers avec des arcs

Les douaniers et les agents frontaliers du monde entier sévissent contre le commerce et la possession de produits fabriqués à partir d’espèces menacées. Ceci est particulièrement problématique pour les propriétaires d’arcs contenant de l’ébène, de l’ivoire et du pernambouc. Afin d'éviter des retards ou des confiscations potentielles lorsque vous voyagez à l'étranger avec votre instrument à cordes, envisagez d'acheter un CodaBow doté de la technologie GlobalBow™. Ces arcs traversent librement toutes les frontières du globe. Cliquez ici pour en savoir plus.

FedEx ne dessert pas ces pays ( contactez-nous pour obtenir de l'aide)

République centrafricaine, Comores, Cuba, RPDC (Corée du Nord), Guinée équatoriale, Malouines, Guinée Bissau, Iran, Île Johnston, Kiribati, Île de Mayotte, Myanmar, Nauru, Niue, Saint Pierre Et Miquelon, Sao Tomé-et-Principe, Sierra Leone , Îles Salomon, Somalie, Sainte-Hélène (Atlantique Sud), Soudan, Syrie, Tadjikistan, Îles Tokelau, Turkménistan (République de), Tuvalu, Îles Wake

Russie

Étant donné que FedEx limite considérablement la valeur maximale déclarée des colis envoyés en Russie depuis les États-Unis, nous n'expédierons pas directement en Russie. Vous pouvez explorer d'autres options, comme nous faire livrer à votre contact personnel aux États-Unis ou à un transitaire . Dans les deux cas, nous expédierons votre colis gratuitement à l'adresse aux États-Unis. Cependant, à partir de ce moment, nous ne serons plus responsables de votre expédition et la livraison par le transporteur se fera à vos propres risques.

Contact us

Working hours: Monday-Friday, 10am-6pm Eastern (UTC-5)

International Ordering, Shipping, and Cost | Electric Violin Shop

We have shipped to customers in over 90 countries worldwide (and counting)! We have assisted string players on every continent (yes, even Antarctica!) in finding the right instruments and gear for their needs. Our website has tools to make shopping and ordering from almost any country outside the United States[1] a simple process.



Click map to see larger image.



International ordering info

Taxes and Duty

Our international shipping quotes are for delivery costs only and do not include "fully landed cost." Please be aware that your country may charge VAT, customs, duty or other taxes upon delivery.

Many governments offer online duty calculators. To get a tax and duty quote you may need to know the product's country of origin (contact us if you are unsure where the product was manufactured) as well as a HTS (Harmonized Tariff Schedule) code for the product(s) you are importing. Here are a few common ones from our catalog:

  • 9207.90.0080 - Musical Instruments, The Sound Of Which Is Produced, Or Must Be Amplified, Electrically, Others
  • 9202.10.0000 - String musical instruments played with a bow
  • 9209.92.60.00 - Bows, parts of bows, bow hair, chin rests and other parts and accessories for string instruments played with a bow

Shipping to Canada

The Canada Border Services Agency will charge customs taxes and duty. Additionally, as a convenience UPS and FedEx apply a brokerage (entry prep) fee on Standard (ground) shipments to clear the package through Canadian customs for you. This fee is not applied to express air shipping methods.

Shipping Quotes and Transit Time

We offer the following global shipping methods:

  • UPS Worldwide Express - Delivery in 2-4 business days
  • UPS Worldwide Expedited - Guaranteed delivery in 3-6 business days (depending on shipping destination). >>Hover for exact transit times <<
  • FedEx International Priority - Delivery in 2-3 business days
  • FedEx International Economy - Delivery in 5-6 business days

All methods include tracking information and all shipments are fully insured.

You can easily estimate the shipping rates for your order using the following steps:

  1. Add items to your shopping cart by clicking "Add to Cart"
  2. In the 'Estimate Shipping' box on the shopping cart page, select your country and enter your postal code.
  3. Click 'Get a Quote'
  4. Shipping estimates are displayed by method (UPS or FedEx)
  5. To select your desired shipping method, select the corresponding circle and click 'Update Total'
  6. To complete your order, click 'Proceed to Checkout' and enter your payment and shipping information.

Freight Forwarding

An alternative to international shipping from us to you is for you to select a freight forwarder and use them as the shipping address when you checkout on our site. We can send the instrument to a US-based freight forwarder with no shipping cost. However, as soon as the package is received by the freight forwarder, you (or the forwarder) are then liable for the goods, as our shipping insurance only covers transit to the forwarder's US location.

For assistance with placing international orders contact our staff by phone at 919-806-3311 or email to info@electricviolinshop.com.

 

 

Payment Options

Payment can be made by credit card (Visa, Mastercard, American Express, Discover) or via PayPal. If you wish to pay by Bank Wire Transer or Western Union, call at 919-806-3311 or email info@electricviolinshop.com for further instructions.

Returns, refunds and refusals

You may return your purchase within 30 days, per our regular returns policy. In the instance of a return, the buyer is responsible for the cost of return shipping. If tax/duties were paid at the time of purchase, taxes and duties paid can be refunded only after the merchandise is returned to Electric Violin Shop, as proof of return is required by Customs for processing of refund. If you feel you need to return any items purchased, please contact us within 30 days of your purchase in order to obtain a Returns Authorization number and receive full returns instructions.

Voltages

When ordering electronic devices (amplifiers, preamps, effects processors, etc.), please be aware of the voltage of electric power in your location. Most electronic gear we sell is designed to run on the American standard of 120 volts. Many countries' electric power falls in the higher range of 220-240 volts. A list of voltages by country can be viewed here. If your country runs a voltage higher than 160v you will require a voltage adapter to use gear purchased from us safely.

Border Crossings with Bows

Customs officials and border agents worldwide are cracking down on trade and possession of products made with endangered species. This is particularly problematic for owners of bows which may have ebony, ivory and pernambuco. In order to to avoid delays or potential confiscations when traveling internationally with your string instrument, consider buying a CodaBow with GlobalBow™ technology. These bows travel freely across any border on the globe. Click here to learn more.

FedEx does not serve these countries (contact us for further assistance)

Central African Republic, Comoros, Cuba, DPRK (North Korea), Equatorial Guinea, Falklands, Guinea Bissau, Iran, Johnston Island, Kiribati, Mayotte Island, Myanmar, Nauru, Niue, Saint Pierre Et Miquelon, Sao Tome & Principe, Sierra Leone, Solomon Islands, Somalia, St. Helena (S. Atlantic), Sudan, Syria, Tajikistan, Tokelau Islands, Turkmenistan (Republic Of), Tuvalu, Wake Islands

Russia

Because FedEx greatly limits the maximum declared value of packages sent to Russia from the US, we will not ship directly to Russia. You may explore other options such as having us deliver to your personal contact in the US or to a freight forwarder. In either case, we would ship your package for free to the US address, however, from that point on we are not liable for your shipment and delivery by the forwarding party will by at your own risk.