Passer aux informations sur le produit

Violon électrique imprimé en 3D en acrylique à 5 cordes 3Dvarius

Prix habituel $6,999.00 USD
Prix de vente $6,999.00 USD Prix habituel
Économisez 0
Épuisé
  • Estimated delivery: Jul 21 - Jul 25
  • Free shipping on orders over $99

Fabriqué avec une technologie d'impression 3D de pointe et fini à la main en France, le 3Dvarius est le dernier violon électrique transparent arrivé sur le marché. Ce 3Dvarius à 5 cordes est léger et confortable à jouer. Si votre choix est clair, alors le choix est clair !

Si vous faites partie des nombreux violonistes électriques fascinés par l'idée d'un instrument clair, le 3Dvarius pourrait être exactement ce que vous recherchiez. Son corps transparent lui confère une apparence saisissante et dynamique. Contrairement à la plupart des violons électriques transparents du marché, presque toutes les parties du 3Dvarius sont claires. De la mentonnière à la touche, tout sauf le chevalet Barbera et les mécaniques mécaniques est transparent.

Créé à l'aide de technologies avancées d'impression 3D, le 3Dvarius est ensuite fini à la main en France par des artisans qualifiés. Tout excès de résine des violons, puis nettoyage et polissage des instruments avant un processus de durcissement aux ultraviolets pour initier la polymérisation. La polymérisation UV réduit les défauts et élimine le besoin de solvants. Enfin, toutes les surfaces en contact avec les cordes ou le corps du joueur sont poncées avec précision pour un confort de jeu et une pureté sonore maximum.

Le chevalet de micro 3Dvarius utilise un capteur sonore par corde afin de traduire toutes les fréquences sonores. Ses capteurs sonores, situés sous chaque corde, ont été soigneusement sélectionnés pour traduire avec précision les fréquences sonores.

Ce violon électrique 3Dvarius à 5 cordes a un espacement des cordes confortable et est un excellent joueur. Sa construction en fait un instrument léger et durable qui se sent à l'aise sur votre épaule.

Le prix comprend un étui rigide personnalisé.

Recently viewed products

Skip to product information

3Dvarius 5-String Acrylic 3D Printed Electric Violin

Regular price $6,999.00 USD
Sale price $6,999.00 USD Regular price
Save 0
Sold out
  • Estimated delivery: Jul 15 - Jul 19
  • Free shipping on orders over $99

Made with cutting-edge 3D printing technology and hand-finished in France, the 3Dvarius is the latest transparent electric violin to hit the market. This 5-string 3Dvarius is lightweight and comfortable to play. If your choice is clear, then the choice is clear!

If you're one of the many electric violinists who've been enthralled by the idea of a clear instrument, the 3Dvarius might be exactly what you've been looking for. Its transparent body give it a striking, dynamic appearance. Unlike many of the transparent electric violins on the market, nearly every part of the 3Dvarius is clear. From the chin rest to the fingerboard, everything except the Barbera bridge and the mechanical tuners is see-through. 

Created using advanced 3D printing technologies, the 3Dvarius is then hand-finished in France by skilled craftsmen. Any excess resin from the violins, then cleaning and polishing the instruments before an ultraviolet curing process to initiate polymerization. UV polymerization reduces flaws or defects and eliminates the need for solvents. Finally, any surfaces that contact the strings or the body of the player are precision sanded for maximum playing comfort and purity of sound.

The 3Dvarius pickup bridge uses one sound sensor per string in order to translate all sound frequencies. Its sound sensors, located under each string, were carefully selected to accurately translate the sound frequencies.

This 5-string 3Dvarius electric violin has a comfortable string spacing, and is a great player. Its construction makes for a lightweight, durable instrument that feels at home on your shoulder.

Price includes a custom hard shell case.

Recently viewed products