Passer aux informations sur le produit

Modèle personnalisé Bridge Aquila Dragon, finition 'Glowing Embers'

Prix habituel $2,695.00 USD
Prix de vente $2,695.00 USD Prix habituel
Économisez 0
Épuisé
  • Estimated delivery: Jul 24 - Jul 28
  • Free shipping on orders over $99

Quelqu'un appelle le 911 – la finition « Glowing Embers » sur ce Bridge Aquila Dragon est chaude, chaude, chaude ! Cette beauté ardente a une finition marbrée qui passe de l'ambre doré au centre au rouge métallisé flamboyant sur les bords et sur les côtés de l'instrument.

Les Dragons sont des modèles personnalisés « haut de gamme » de Bridge, équipés de chevilles à engrenages Wittner Finetune et d'une électronique améliorée utilisant deux piles bouton. Nous avons trouvé le son de l'instrument mieux équilibré sur toute la tessiture de l'instrument que celui de l'Aquila standard, avec une sortie sensiblement plus forte et plus de brillance sur les cordes aiguës, sans aucune dureté des aigus.

Si les rouges et oranges ennuyeux et banals n'apportent tout simplement pas assez de chaleur pour vous, ce Bridge Aquila Dragon dans leur finition personnalisée « Glowing Embers » pourrait être exactement le violon électrique que vous recherchiez. Son éclat rouge vif à ambre est tout simplement absolument magnifique, facilement l'une des couleurs les plus chaudes que nous ayons jamais vues.

Ce dragon Aquila personnalisé « Salut-spec » « Glowing Embers » de Bridge Violins au Royaume-Uni arbore plusieurs améliorations par rapport à leur modèle standard. Avec une électronique améliorée et des chevilles Wittner Finetune, c'est le Lyra pour les joueurs qui sont prêts à investir davantage dans un instrument de meilleure qualité.

Avant tout, c'est toujours une question de ton, et c'est là que le Lyra Dragon brille vraiment. Nous aimons déjà le son des modèles Bridge standard, mais l'Aquila Dragon sonne nettement mieux que le Bridge 4 cordes standard. Les premières impressions immédiates ont été celles du rendement plus fort de l'instrument, mais ce qui s'est vraiment démarqué et est resté en nous, c'est le bel équilibre de sa tonalité. Cet Aquila a beaucoup plus d'éclat sur les cordes aiguës, présentant un éclat et une clarté de son avec une absence notable de la dureté qui gangrène parfois le registre supérieur du violon lorsqu'il est amplifié.

Alors que les Dragons n'étaient initialement proposés que dans la marque Bridge deep purple, cet instrument est fini dans une belle couleur personnalisée « Glowing Embers ». Ses motifs noirs tourbillonnants montrent clairement sa relation avec les autres finitions de marbre de Bridge, mais dans « Glowing Embers », la couleur va d'un ambre doré métallique à un rouge métallique sursaturé dont l'intensité ressemble à une flamme. Cette finition éclate vraiment sous les lumières de la scène : il fait si chaud que quelqu'un dans votre public pourrait appeler les pompiers ! Le réglage est un jeu d'enfant avec les chevilles Wittner Finetune, rendant presque obsolètes les accordeurs fins intégrés au cordier composite Wittner.

Le prix de cet Aquila Dragon « Glowing Embers » comprend le même étui rigide personnalisé et le même arc en composite de carbone que ceux fournis avec les modèles Bridge standard.

Recently viewed products

Skip to product information

Bridge Aquila Dragon custom model, 'Glowing Embers' finish

Regular price $2,695.00 USD
Sale price $2,695.00 USD Regular price
Save 0
Sold out
  • Estimated delivery: Jul 21 - Jul 25
  • Free shipping on orders over $99

Somebody call 911 -- the 'Glowing Embers' finish on this Bridge Aquila Dragon is hot, hot, hot! This fiery beauty has a marbled finish that shifts from golden amber in the center to flame-bright red metallic at the edges and on the sides of the instrument.

The Dragons are Bridge's 'hi-spec' custom models, equipped with Wittner Finetune geared pegs and upgraded electronics that use two coin-cell batteries. We've found the instrument's tone better balanced across the instrument's range than the standard Aquila, with a noticeably stronger output and more brilliance on the high strings, without any treble harshness.

If boring, run-of-the-mill reds and oranges just don't bring enough heat for you, this Bridge Aquila Dragon in their 'Glowing Embers' custom finish might be just the electric violin you've been looking for. Its glowing hot red to amber burst is just absolutely gorgeous, easily one of the hottest colors we've ever seen.

This "hi-spec" custom 'Glowing Embers' Aquila Dragon from Bridge Violins in the UK sports several upgrades from their standard model. With upgraded electronics and Wittner Finetune pegs, this is the Lyra for players who are willing to make a bigger investment in an instrument of greater quality.

First and foremost, it's always about tone, and this is where the Lyra Dragon really shines. We already love the sound of the standard Bridge models, yet the Aquila Dragon sounds noticeably better than the standard Bridge 4-string. Immediate first impressions were of the instrument's stronger output, but what really stood out and stayed with us was the beautiful balance of its tone. This Aquila has much more brilliance on the high strings, exhibiting a sparkle and clarity of tone with a notable absence of the harshness that sometimes plagues the violin's upper register when it's amplified.

While the Dragons were initially only offered in the trademark Bridge deep purple, this instrument is finished in a beautiful 'Glowing Embers' custom color. Its swirling black patterns show its clearly relation to Bridge's other marble finishes, but in 'Glowing Embers' the color goes from a metallic golden amber to a super-saturated red metallic that is flame-like in its intensity. This finish really pops under stage lights -- it's so hot, someone in your audience might call the fire department! Tuning is a breeze with the Wittner Finetune pegs, nearly making the fine tuners built into the Wittner composite tailpiece obsolete.

The price of this 'Glowing Embers' Aquila Dragon includes the same custom hard shell case and carbon composite bow that comes with standard Bridge models.

Recently viewed products