Passer aux informations sur le produit

Glasser AEX Violon électrique acoustique en composite de carbone

Prix habituel $1,200.00 USD
Prix de vente $1,200.00 USD Prix habituel
Économisez 0
Épuisé
  • Estimated delivery: Jul 17 - Jul 21
  • Free shipping on orders over $99

Les violons électro-acoustiques en composite de carbone Glasser AEX sont disponibles en 4, 5 ou 6 cordes, de nombreuses options de couleurs vives et disposent d'une électronique active de Bartolini, avec commandes de volume, de basses et d'aigus.

Les violons Glasser AEX sont une excellente option pour les joueurs qui veulent le meilleur des deux mondes : un son acoustique puissant et riche, et la possibilité de les brancher et de les amplifier afin que vous puissiez être entendu dans des situations où votre acoustique seule n'est pas tout à fait suffisante. . Ce sont des instruments attrayants et de bonne facture avec un très bon son acoustique et une excellente sonorité amplifiée.

L'électronique de pointe de Bartolini se connecte au système actif Glasser Swordtail, avec un bouton de volume sur le cordier, un double contrôle de tonalité grave/aigu et une prise de sortie 1/4" intégrée dans la mentonnière.

Le violon AEX utilise un système de revêtement de peinture/colorant pour donner une couleur audacieuse, distinctive et légèrement nacrée au corps de l'instrument. Un contour noir offre un grand contraste.
L'instrument est livré avec des cordes Larsen et des chevilles planétaires Perfection. Les piquets Perfection ont été inventés pour éviter le problème des piquets qui glissent ou se coincent. Ces chevilles innovantes permettent de gagner du temps sur l'accordage et d'augmenter le potentiel musical de votre instrument.

Caractéristiques

  • Électronique active Bartonlini alimentée par 2 AAA (inclus)
  • Cordier Glasser Swordfish avec bouton de volume
  • Prise 1/4" intégrée à la mentonnière intégrée
  • Boutons de contrôle actifs des basses et des aigus sur la mentonnière
  • Cordes Larsen
  • Chevilles planétaires Perfection pour un réglage et une stabilité faciles et rapides
  • Pont en fibre de carbone
  • Poteau de son en fibre de carbone

Violon uniquement - n'inclut ni archet ni étui.

Recently viewed products

Skip to product information

Glasser AEX Carbon Composite Acoustic Electric Violin

Regular price $1,200.00 USD
Sale price $1,200.00 USD Regular price
Save 0
Sold out
  • Estimated delivery: Jul 14 - Jul 18
  • Free shipping on orders over $99

The Glasser AEX carbon composite acoustic-electric violins is available in 4, 5, or 6 strings, numerous vivid color options, and features active electronics by Bartolini, with volume, bass, and treble controls.

Glasser AEX violins are a great option for players who want the best of both worlds -- a big, rich acoustic tone, and the option to plug in and amplify so you can be heard in situations where your acoustic alone isn't quite enough volume. These are well-made, attractive instruments with a really good acoustic sound and excellent amplified tone.


State of the art electronics by Bartolini connect to the Glasser Swordtail active system, with a volume knob on the tailpiece, and a dual bass/treble tone control and and 1/4" output jack built into the chin rest.


The AEX violin uses a paint/dye coating system to provide a bold, distinctive, slightly pearlescent color to the body of the instrument. A black outline provides great contrast.
The instrument comes set up with Larsen strings and Perfection Planetary Pegs. Perfection Pegs were invented to prevent the problem of slipping or stuck pegs. These innovative pegs save time on tuning and increase the musical potential of your instrument.


Features

  • Bartolini active electronics powered by 2 AAA (included)
  • Glasser Swordfish tailpiece with volume knob
  • 1/4" jack built into integrated chin rest
  • Active bass and treble control knobs on chin rest
  • Larsen strings
  • Perfection Planetary Pegs for easy, fast tuning and stability
  • Carbon fiber bridge
  • Carbon fiber sound post

Violin only--does not include bow or case.

Recently viewed products