Passer aux informations sur le produit

Amplificateur alimenté par batterie ACUS ONEFORSTREET 8

Prix habituel $1,099.00 USD
Prix de vente $1,099.00 USD Prix habituel
Économisez 0
Épuisé
  • Estimated delivery: Jul 26 - Jul 30
  • Free shipping on orders over $99

ACUS Sound Engineering fabrique certains des meilleurs amplis acoustiques que nous ayons jamais essayés avec des instruments à cordes frottées. Le ONEFORSTREET 8 est votre ampli à tout faire. Suffisamment petit et léger pour être transporté lors de concerts, cet ampli dispose à la fois d'une alimentation externe et d'une batterie, il est donc idéal pour la rue ou les performances en extérieur (par exemple les mariages) où il n'y a pas de prise de courant. Utilisez l'entrée Bluetooth ou mini-jack TRS pour jouer sur des pistes d'accompagnement et même connectez l'ampli à votre appareil pour un son de diffusion en direct de qualité professionnelle !

L'ACUS ONEFORSTREET 8 fournit une amplification au son clair et naturel pour les instruments acoustiques et les cordes frottées. Il dispose de 90 watts répartis dans deux directions : 60 watts de puissance pour un woofer de 8" et 30 watts de puissance pour un tweeter à dôme. Le résultat est une réponse en fréquence de 40 Hz à 20 kHz. Une construction d'armoire en contreplaqué de bouleau laqué naturel ajoute de la chaleur à la fois à l'apparence et au son. , tandis que la grille de protection et les boutons offrent un style unique à cette unité très attrayante.

ONEFORESTREET 8 dispose de 3 canaux d'entrée complets et contrôlés séparément. Deux canaux disposent à la fois d'une entrée instrument et d'entrées microphone XLR avec alimentation fantôme ; un troisième canal a une entrée instrument uniquement. Tous sont équipés de Gain/Volume, d'EQ 3 bandes et de send d'effets. Cela permet à jusqu'à trois musiciens de se connecter à l'ampli en même temps, ou pour un acte solo de connecter une entrée directe de leur instrument, une entrée micro de leur instrument et un microphone vocal, et de mélanger les trois.

De plus, vous pouvez connecter une entrée auxiliaire de deux manières : 1) une prise stéréo 3,5 mm ou 2) un mini-USB pour le périphérique Bluetooth Acus Artesia BT-1 (inclus). Les deux entrées sont contrôlées avec le bouton AUX VOL.

Le système est équipé d'un effet interne (type Reverb) et d'une sortie Master Volume, symétrique Direct Out (équipée d'un switch d'atténuation, indiqué par "-10dB", pour adapter le niveau Direct Out à une entrée Microphone).

L'ampli peut être alimenté avec l'adaptateur inclus ou avec des batteries Makita à connexion rapide de 18 volts (vendues séparément). Il y a deux ports de batterie à l'arrière de l'ampli vous permettant de connecter une ou deux batteries Makita en fonction de la durée de vie de la batterie dont vous avez besoin pour vos performances. Les batteries Makita 18 volts sont disponibles en 3, 5 ou 6 Ah (ampères-heures). Un indicateur de charge LED sur l'ampli est actif uniquement lorsque le système est alimenté par batterie, vous saurez donc quand vous manquez de jus.

Autonomie approximative avec des piles pleines :

Batterie Makita 3,0 Ah
(BL 1830B - LI-ION - 18 V - 3,0 Ah)
Batterie Makita 5,0 Ah
(BL 1850B - LI-ION - 18 V - 5,0 Ah)
Batterie Makita 6,0 Ah
(BL 1860B - LI-ION - 18 V - 6,0 Ah)
1 batterie 2 heures 3 heures 4 heures
2 piles 4 heures 6 heures 8 heures

Achetez des batteries et des chargeurs de batterie Makita 18 volts LXT Litium-ion 3, 4 et 5 volts dans la boutique Makita . Peut également être disponible dans les quincailleries ou chez d’autres détaillants en ligne.

Ce qui est inclu:

  • Alimentation externe
  • Récepteur Bluetooth ACUS Artesia BT-1 avec connecteur mini-USB AUX IN
  • ACUS Artesia LS-1 - ADAPTATEUR TRRS pour votre diffusion en direct

Spécifications de l'ampli

Fréquence de réponse 40 Hz-20 kHz
Puissance maximale 90W
Canaux 3
Format du système ampli 2 voies
Puissance du woofer 60W
Puissance du tweeter 30W
Sensibilité (1m/1W) 90 dB
SPL maximum 109 dB
Croisement Électronique
Taille du woofer 8"
Haut-parleur HF tweeter à dôme
Construction Contre-plaqué
Hauteur 15,1" (38,4 cm)
Largeur 10,4" (26,3 cm)
Profondeur 12,2" (31,0 cm)
Poids 20 lb 4 onces (9,5 kg

Recently viewed products

Skip to product information

ACUS ONEFORSTREET 8 battery powered amplifier

Regular price $1,099.00 USD
Sale price $1,099.00 USD Regular price
Save 0
Sold out
  • Estimated delivery: Jul 14 - Jul 18
  • Free shipping on orders over $99

ACUS Sound Engineering are makers of some of the finest sounding acoustic amps we've ever tried with bowed string instruments. The ONEFORSTREET 8 is your do-everything amp. Small and light enough to tote around to gigs, this amp features both external and battery power, so it's great for busking or outdoor performance (e.g. weddings) where there's no outlet around. Use Bluetooth or TRS mini jack input to jam to backing tracks and even connect the amp to your device for professional quality live streaming sound!

The ACUS ONEFORSTREET 8 provides the clean, natural sounding amplification for acoustic instruments and bowed strings. It has 90 watts split two-ways: 60 watts power an 8" woofer and 30 watts power a dome tweeter. The result is frequency response from 40 Hz - 20kHz. A natural lacquered birch plywood cabinet construction adds warmth both to the look and sound, while the protection grid and knobs offer unique styling to this very attractive unit.

ONEFORESTREET 8 has 3 separately controlled, full-featured input channels. Two channels have both instrument input and XLR microphone inputs with phantom power; a third channel has an instrument-only input. All are equipped with Gain / Volume, 3-band EQ and effects send. This allows up to three musicians to connect to the amp at once, or for a solo act to connect a direct input from their instrument, a mic'd input from their instrument, and a vocal microphone, and to mix the three.

Additionally, you can connect an auxiliary input in either of two ways: 1) a 3.5mm stereo jack or 2) a mini-USB for Acus Artesia BT-1 bluetooth device (included). Both inputs are controlled with the AUX VOL knob.

The system is equipped with an internal effect (Reverb type) and Master Volume, balanced Direct Out output (equipped with an attenuation switch, indicated with "-10dB", to adapt the Direct Out level to a Microphone input).

The amp can be powered with the included adapter, or with Makita quick connect 18-volt batteries (sold separately). There are two battery ports on back of the amp allowing you to connect one or two Makita batteries depending on the battery life you need for your performance. Makita 18-volt batteries are available in 3, 5, or 6 Ah (ampere hours). A charge indicator LED on the amp is active only when the system is powered by battery, so you'll know when you're running out of juice.

Approximate runtime with full batteries:

3.0 Ah Makita battery
(BL 1830B - LI-ION - 18V - 3.0Ah)
5.0 Ah Makita battery
(BL 1850B - LI-ION - 18V - 5.0Ah)
6.0 Ah Makita battery
(BL 1860B - LI-ION - 18V - 6.0Ah)
1 battery 2 hours 3 hours 4 hours
2 batteries 4 hours 6 hours 8 hours

Shop 3, 4, and 5-volt Makita 18-volt LXT Litium-ion batteries and battery chargers on the Makita Store. May also be available in hardware stores or through other online retailers.

What's Included:

  • External power supply
  • ACUS Artesia BT-1 Bluetooth Receiver with mini-USB AUX IN connector
  • ACUS Artesia LS-1 - TRRS ADAPTER for your live streaming

Amp Specs

Frequency response 40 Hz -20kHz
Max power out 90W
Channels 3
System format 2 way amp
Woofer power 60W
Tweeter power 30W
Sensitivity (1m/1W) 90 dB
SPL Max 109 dB
Crossover Electronic
Woofer size 8"
HF Speaker dome tweeter
Construction Plywood
Height 15.1" (38.4 cm)
Width 10.4" (26.3 cm)
Depth 12.2" (31.0 cm)
Weight 20 lbs 4 oz (9.5 kg

Recently viewed products