Passer aux informations sur le produit

Arc de violon en fibre de carbone Arcus P5 avec bâton octogonal

Prix habituel $1,780.00 USD
Prix de vente $1,780.00 USD Prix habituel
Économisez 0
Épuisé
  • Estimated delivery: Jul 18 - Jul 22
  • Free shipping on orders over $99

Les arcs Arcus utilisent de la fibre de carbone haute densité pour créer un design de bâton tubulaire creux qui est à la fois plus solide et plus léger que les arcs traditionnels en bois de pernambouc. Le résultat est un arc avec une grande élasticité qui tire facilement beaucoup de sons et produit plus d'harmoniques hautes fréquences pour un son plus riche.

Les archets du modèle P sont conçus pour produire un son chaud et riche, avec une baguette légèrement plus résistante et pesant quelques grammes de plus que les autres modèles Arcus (toujours seulement 53 grammes par rapport à l'arc en bois moyen à ~60). La série P se marie bien avec des violons brillants et des violons électriques dotés de micros plus brillants en arrondissant naturellement le son. Le P5 en particulier représente un excellent rapport qualité-prix, atteignant le juste équilibre en termes de performances et de prix.

L'arc P5 partage de nombreuses similitudes dans sa conception avec les grands arcs du 19ème siècle. Son son est plein, riche et chaleureux, et très puissant. Il vous sera particulièrement facile de dessiner un son charnu, dense et mélancolique avec le P5. La force, l'équilibre et le poids du bâton confèrent au P5 une stabilité supplémentaire sur les cordes et une excellente traction, tout en conservant le rebond et le saut avec une force et une vitesse incroyables lorsque cela est nécessaire. Son son plus sombre convient à tous les violons au son un peu plus brillant. Ils tirent un son plus chaud et plus doux de la corde E tandis que la corde G sonne plus profondément et plus pleine. Fonctionne également très bien sur une portée étendue.

Caractéristiques

  • Enroulement : Argent 935
  • Bâton : Octogonal
  • Poids : ~53 grammes
  • Grenouille : Bois de Serpent
  • Garantie : 30 ans sur les baguettes d'arc. 2 ans pour la plaque à pointe, la grenouille et le bouton.

Recently viewed products

Skip to product information

Arcus P5 Carbon Fiber Violin Bow with Octagonal Stick

Regular price $1,780.00 USD
Sale price $1,780.00 USD Regular price
Save 0
Sold out
  • Estimated delivery: Jul 15 - Jul 19
  • Free shipping on orders over $99

Arcus bows utilize high-density carbon fiber to create a hollow tubular stick design that is both stronger and lighter weight than traditional pernambuco wood bows. The result is a bow with great elasticity that draws lots of sound easily and produces more high frequency overtones for a richer tone.

The P-model bows are designed to produce warm, rich tone, with a stick that is slightly more resilient and weighing a couple of grams more than other Arcus models (still only 53 grams compared to the average wood bow at ~60). The P-series pair well with bright violins and electric violins with brighter pickups by naturally rounding out the tone. The P5 in particular represents great value, hitting the sweet spot in terms of performance for price.

The P5 bow shares many similarities in design with the great bows from the 19th century. Its sound is full, rich and warm, and very powerful. You will find it particularly easy to draw a meaty, dense and melancholic sound with the P5. Stick strength, balance, and weight gives the P5 additional stability on the strings and great traction, while retaining bounce and jump with incredible strength and speed when required. Its darker sound fits all somewhat brighter sounding violins. They pull a warmer and softer sound from the E-string while the G-string sounds deeper and fuller. Works great on extended range as well.

Features

  • Winding: 935 Silver
  • Stick: Octagonal
  • Weight: ~53 grams
  • Frog: Snakewood
  • Warranty: 30 year on bow sticks. 2 year for the tip plate, the frog, and the button.

Recently viewed products