Passer aux informations sur le produit

Bridge Aquila Irisé Violet/Vert

Prix habituel $1,199.00 USD
Prix de vente $1,199.00 USD Prix habituel $1,600.00 USD
Économisez 25%
Épuisé
  • Estimated delivery: Jul 24 - Jul 28
  • Free shipping on orders over $99

Le violon Bridge Aquila est doté d'un corps creux constitué d'un composite de fibre de carbone et de Kevlar. L'air confiné résonne pour fournir un son de violon amplifié riche tout en conservant la solidité et la durabilité d'un instrument à corps solide. Cet Aquila particulier est fini dans une superbe finition arlequin violet/vert qui change de couleur selon l'angle et l'intensité de la lumière (voir vidéo ci-dessous).

Excellent ton, style saisissant et flexibilité – Que demander de plus ? Le Bridge Aquila est construit de manière à ce que les mesures critiques soient conformes à celles d'un violon acoustique standard, il est donc naturel de jouer. Le manche et la touche sont fabriqués comme ceux de votre violon acoustique, avec des matériaux et une construction traditionnels.

Le corps est tout sauf traditionnel : moulé à partir d'un composite de fibre de carbone et de Kevlar, il n'est pas beaucoup plus lourd qu'un violon acoustique, tout en étant incroyablement solide. (N'essayez pas ça à la maison, mais Bridge a un jour frappé une de leurs basses avec une masse sans la casser !)

L'alimentation du préampli actif est fournie par une seule pile bouton au lithium de 3 V, qui ne pèse pratiquement rien, mais qui durera environ 1 000 heures de lecture.

Cet instrument est un éclat vert, s'assombrissant jusqu'au noir sur les bords. Le violon Bridge Aquila est livré avec un étui rigide oblong, des cordes Pirastro Tonica et un archet en composite de carbone. Le prix comprend notre ajustement gratuit en magasin.

Magnifique violon Bridge aux couleurs changeantes. #violetvert #colorshift #bridgeviolin

Une vidéo publiée par Electric Violin Shop (@electricviolinshop) sur

Recently viewed products

Skip to product information

Bridge Aquila Iridescent Purple/Green

Regular price $1,199.00 USD
Sale price $1,199.00 USD Regular price $1,600.00 USD
Save 25%
Sold out
  • Estimated delivery: Jul 15 - Jul 19
  • Free shipping on orders over $99

The Bridge Aquila violin features a hollow body made of a carbon fiber and Kevlar composite. The enclosed air resonates to provide a rich amplified violin sound while maintaining the strength and durability of a solid body instrument. This particular Aquila is finished in a striking purple/green harlequin finish that shifts color as the angle and intensity of the light changes (see video below).

Great tone, striking style, and flexibility - What more can you ask for? The Bridge Aquila is built so that critical measurements conform to those of a standard acoustic violin, so it feels natural to play. The neck and fingerboard are made just like your acoustic violin's, with traditional materials and construction.

The body is anything but traditional - molded from a composite of carbon fiber and Kevlar, it's not much heavier than an acoustic violin, while being incredibly strong. (Don't try this at home, but Bridge once hit one of their basses with a sledgehammer without breaking it!)

Power for the active pre amp is supplied by a single 3V lithium coin-cell battery, which weighs virtually nothing, yet will last for approximately 1,000 hours of playing time.

This instrument is a green burst, darkening to black at the edges. The Bridge Aquila violin comes with an oblong hard case, Pirastro Tonica strings and a carbon composite bow. Price includes our free shop adjustment.

Beautiful color-shift Bridge violin. #purplegreen #colorshift #bridgeviolin

A video posted by Electric Violin Shop (@electricviolinshop) on

Recently viewed products