Passer aux informations sur le produit

Pont Aquila Dragon sur mesure, Bordeaux Perle

Prix habituel $2,695.00 USD
Prix de vente $2,695.00 USD Prix habituel
Économisez 0
Épuisé
  • Estimated delivery: Jul 14 - Jul 18
  • Free shipping on orders over $99

Ce Bridge Violins Aquila (4 cordes) est un modèle personnalisé « salut-spec », équipé de chevilles à engrenages Wittner Finetune et d'une électronique améliorée qui utilise deux piles bouton. Nous avons trouvé le son de l'instrument mieux équilibré sur toute la tessiture de l'instrument que celui de l'Aquila standard, avec un rendement sensiblement plus fort et plus de brillance sur les cordes aiguës, sans dureté des aigus.

Ce Bordeaux Pearl Dragon Aquila personnalisé « haut de gamme » de Bridge Violins au Royaume-Uni arbore plusieurs améliorations par rapport au modèle standard, construit en Extrême-Orient. Avec une électronique améliorée et des chevilles Wittner Finetune, c'est l'Aquila pour les joueurs qui sont prêts à investir davantage dans un instrument de meilleure qualité.

Avant tout, c'est toujours une question de ton, et c'est là que l'Aquila Dragon brille vraiment. Nous aimons déjà le son des modèles Bridge standard, mais cet instrument sonnait nettement mieux que le Bridge 4 cordes standard contre lequel nous l'avons testé. Les premières impressions immédiates ont été celles du rendement plus fort de l'instrument, mais ce qui s'est vraiment démarqué et est resté en nous, c'est le bel équilibre de sa tonalité. L'Aquila Dragon a beaucoup plus d'éclat sur les cordes aiguës, présentant un éclat et une clarté de son avec une absence notable de la dureté qui affecte parfois le registre supérieur du violon lorsqu'il est amplifié.

Ce Dragon Aquila est absolument magnifique, avec une finale du rouge vin le plus profond, comme la peau d'une pomme Red Delicious parfaite, mise en lumière par le mica et les flocons de métal mélangés à la couleur. C'est un bordeaux riche et saturé, avec encore plus de profondeur de couleur que ce que montrent les photographies.

Le réglage est un jeu d'enfant avec les chevilles Wittner Finetune, rendant presque obsolètes les accordeurs fins intégrés au cordier composite Wittner.

Le prix de ce Bordeaux Pearl Dragon Aquila comprend le même étui rigide personnalisé et le même arc en composite de carbone que ceux fournis avec les modèles Bridge standard.

Recently viewed products

Skip to product information

Bridge Aquila Dragon custom model, Bordeaux Pearl

Regular price $2,695.00 USD
Sale price $2,695.00 USD Regular price
Save 0
Sold out
  • Estimated delivery: Jul 14 - Jul 18
  • Free shipping on orders over $99

This Bridge Violins Aquila (4-string) is a 'Dragon' custom "hi-spec" model, equipped with Wittner Finetune geared pegs and upgraded electronics that use two coin-cell batteries. We found the instrument's tone better balanced across the instrument's range than the standard Aquila, with a noticeably stronger output and more brilliance on the high strings, without treble harshness.

This "hi-spec" custom Bordeaux Pearl Dragon Aquila from Bridge Violins in the UK sports several upgrades from the standard model, built in the Far East. With upgraded electronics and Wittner Finetune pegs, this is the Aquila for players who are willing to make a bigger investment in an instrument of greater quality.

First and foremost, it's always about tone, and this is where the Aquila Dragon really shines. We already love the sound of the standard Bridge models, yet this instrument sounded noticeably better than the standard Bridge 4-string we tested it against. Immediate first impressions were of the instrument's stronger output, but what really stood out and stayed with us was the beautiful balance of its tone. The Aquila Dragon has much more brilliance on the high strings, exhibiting a sparkle and clarity of tone with a notable absence of the harshness that sometimes plagues the violin's upper register when it's amplified.

This Dragon Aquila is absolutely stunning, with a finish of the deepest wine red, like the skin of a perfect Red Delicious apple, sparked to light by mica and metal flakes mixed into the color. It's a rich, saturated burgundy, with even more depth to the color than is shown in the photographs.

Tuning is a breeze with the Wittner Finetune pegs, nearly making the fine tuners built into the Wittner composite tailpiece obsolete.

The price of this Bordeaux Pearl Dragon Aquila includes the same custom hard shell case and carbon composite bow that comes with standard Bridge models.

Recently viewed products