Passer aux informations sur le produit

Archet de violon CodaBow Chroma Diamond SX, Ruby Amber Prismatic

Prix habituel $730.00 USD
Prix de vente $730.00 USD Prix habituel
Économisez 0
Épuisé
  • Estimated delivery: Jul 21 - Jul 25
  • Free shipping on orders over $99

Tout en préservant l'attrait du design classique, le CodaBow DIAMOND SX offre un son plus ciblé et plus lumineux. Un subtil déplacement du point d'équilibre vers la grenouille et une installation technique offrent un arc plus vivant souvent souhaité par les professionnels. Sa finition noire moderne et élégante fait allusion à son contrôle sous-jacent, et son timbre ciblé est parfait pour traverser le mur sonore dans des lieux extérieurs ou à l'acoustique difficile. Le CodaBow DIAMOND SX est conçu pour les musiciens itinérants ou en concert souhaitant une durabilité sans compromettre les performances professionnelles.

La série CHROMA de Codabow apporte un look doux qui correspond à la sensation. Cet arc DIAMOND SX présente un changement de couleur prismatique rubis/ambre et un joli enroulement à motif rubis assorti.

Noyau acoustique mélangé

Le noyau acoustique mélangé infusé à haute pression contient un puissant mélange de Kevlar et de verre S qui offre une sensibilité naturelle inaccessible avec la fibre de carbone seule et un son en couches rivalisant avec le Pernambuco fin.


Tissage de diamant

Les fibres de graphite, tissées avec précision selon notre motif de marque, s'étendent précisément du bouton à la pointe, atteignant l'équilibre tant recherché entre résistance et flexibilité.


Technologie à vie

Tous les composants à forte usure (y compris la plaque de pointe, la cale de pointe et les roulements de bouton) sont fabriqués avec précision à l'aide de matériaux composites de pointe pour garantir une durée de vie de jeu sans souci.


Solution de grenouille Xebony

Une solution élégante à l'approvisionnement mondial en ébène de qualité instrument, en voie de disparition, Xebony est un mélange exclusif de fibres naturelles et de résine qui possède un lustre riche et un grain naturel, impressionnant les joueurs et les archetiers. Plus solide et plus durable que l'ébène naturel, le Xebony offre une tranquillité d'esprit tout en préservant les ressources menacées.


Conception mondiale de l'arc

La désignation GlobalBow® garantit que nos arcs ne contiennent aucune espèce en voie de disparition, surveillée ou réglementée (faune ou faune) et peuvent passer sans souci les douanes internationales.

Recently viewed products

Skip to product information

CodaBow Chroma Diamond SX violin bow, Ruby Amber Prismatic

Regular price $730.00 USD
Sale price $730.00 USD Regular price
Save 0
Sold out
  • Estimated delivery: Jul 24 - Jul 28
  • Free shipping on orders over $99

While preserving the appeal of classic design, the CodaBow DIAMOND SX offers a more focused, brighter tone. A subtle frog-ward shift of the balance point and engineered facility delivers a livelier bow often desired by professionals. Its modern, sleek black finish hints at its underlying control, and its focused timbre is perfect for cutting through the soundwall at outdoor or acoustically-challenged venues. The CodaBow DIAMOND SX is built for the traveling or gigging musician wanting durability without compromising professional performance.

Codabow's CHROMA series brings sweet looks to match the feel. This DIAMOND SX bow features a prismatic ruby/amber color shift and an attractive ruby patterned winding to match.

Blended Acoustic Core

The high-pressure infused Blended Acoustic Core contains a powerful blend of Kevlar and S-Glass that offers a natural sensitivity unattainable with carbon fiber alone and a layered tone rivaling fine Pernambuco.


Diamond Weave

Graphite fibers, precisely-woven in our trademark pattern, extend precisely from button to tip achieving the highly-sought balance between strength and flexibility.


Lifetime Technology

All high-wear components (including tip plate, tip wedge, and button bearings) are precision made using industry-leading composite materials to ensure a lifetime of worry-free play.


Xebony Frog Solution

An elegant solution to the worlds endangered supply of instrument-grade ebony, Xebony is a proprietary blend of natural fibers and resin that boasts rich luster and natural grain, impressing players and bow makers alike. Stronger and more durable than natural ebony, Xebony offers peace of mind while preserving endangered resources.


Global Bow Design

GlobalBow® designation ensures that our bows contain no endangered, monitored, or regulated species (wildlife or fauna) and can pass worry-free through international Customs.

Recently viewed products