Passer aux informations sur le produit

Archet d'alto CodaBow Diamond GX, grenouille albâtre Xebony

Prix habituel $1,020.00 USD
Prix de vente $1,020.00 USD Prix habituel
Économisez 0
Épuisé
  • Estimated delivery: Jul 15 - Jul 19
  • Free shipping on orders over $99

Le Diamond GX est le joyau de la gamme d'arcs performants de CodaBow, offrant des performances incroyables à moins de la moitié du prix d'un arc en bois comparable. Rapide en main et parfaitement équilibré, c'est un arc que les joueurs de tout niveau aimeraient avoir dans leur étui. Electric Violin Shop est un revendeur CodaBow agréé.

Les arcs de la série Diamond Performance de CodaBow offrent un rapport qualité-prix incroyable, offrant des performances exceptionnelles pour beaucoup moins cher qu'un arc en pernambouc de qualité similaire. Un tissage de diamant en graphite avec l'apparence de la fibre de carbone est enroulé autour d'un noyau acoustique en Kevlar. Le résultat est une baguette suffisamment élastique et souple pour un travail d'archet rapide et sophistiqué, mais suffisamment rigide pour tirer un son fort des altos acoustiques et électriques.

Un noyau acoustique mélangé de fibres naturelles et de Kevlar (comprenant du Kevlar, du carbone et des fibres de jeu naturelles) est infusé sous haute pression pour obtenir un timbre, des harmoniques et une gamme inégalés à tous les niveaux. Des décennies d’expérience ont révélé qu’un son de qualité supérieure nécessite plus que de la simple fibre de carbone.

Les fibres de carbone de qualité aérospatiale superposées et tissées avec précision s'étendent en continu du bouton à la pointe dans un tissage diamant garantissant un équilibre optimal entre résistance, flexibilité et réponse.

La désignation GlobalBow® garantit que nos arcs ne contiennent aucune espèce en voie de disparition, surveillée ou réglementée (faune ou faune) et peuvent passer sans souci les douanes internationales.

Une solution élégante à l'approvisionnement mondial en ébène de qualité instrument, en voie de disparition, Xebony est un mélange exclusif de fibres naturelles et de résine qui possède un lustre riche et un grain naturel, impressionnant les joueurs et les archetiers. Plus solide et plus durable que l'ébène naturel, le Xebony offre une tranquillité d'esprit tout en préservant les ressources menacées.

Tous les composants à forte usure (y compris la plaque de pointe, la cale de pointe et les roulements de bouton) sont fabriqués avec précision à l'aide de matériaux composites de pointe pour garantir une durée de vie de jeu sans souci.

Recently viewed products

Skip to product information

CodaBow Diamond GX viola bow, alabaster Xebony frog

Regular price $1,020.00 USD
Sale price $1,020.00 USD Regular price
Save 0
Sold out
  • Estimated delivery: Jul 18 - Jul 22
  • Free shipping on orders over $99

The Diamond GX is the crown jewel of CodaBow's performance line of bows, offering incredible performance at less than half the price of a comparable wood bow. Quick in the hand and perfectly balanced, this is a bow players at any level would love to have in their case. Electric Violin Shop is an authorized CodaBow dealer.

CodaBow's Diamond performance series bows are an amazing value for the money, offering outstanding performance for much less than a pernambuco bow of similar quality would cost. A graphite diamond weave with the appearance of carbon fiber is wrapped around an acoustic Kevlar core. The result is a stick that is springy and supple enough for fast and fancy bow-work, yet stiff enough to draw a strong tone from both acoustic and electric violas.

A blended Natural and Kevlar Acoustic Core (including Kevlar, carbon, and natural play fibers) is infused under high-pressure to achieve unrivaled timbre, overtones, and range at every level. Decades of experience has revealed that superior sound requires more than just carbon fiber.

Aerospace-grade carbon fibers precisely layered and woven extend continuously from button to tip in a Diamond Weave ensures the optimum balance of strength, flexibility, and response.

GlobalBow® designation ensures that our bows contain no endangered, monitored, or regulated species (wildlife or fauna) and can pass worry-free through international Customs.

An elegant solution to the worlds endangered supply of instrument-grade ebony, Xebony is a proprietary blend of natural fibers and resin that boasts rich luster and natural grain, impressing players and bow makers alike. Stronger and more durable than natural ebony, Xebony offers peace of mind while preserving endangered resources.

All high-wear components (including tip plate, tip wedge, and button bearings) are precision made using industry-leading composite materials to ensure a lifetime of worry-free play.

Recently viewed products