Passer aux informations sur le produit

Archet de violoncelle CodaBow Marquise GS

Prix habituel $1,555.00 USD
Prix de vente $1,555.00 USD Prix habituel
Économisez 0
Épuisé
  • Estimated delivery: Jul 15 - Jul 19
  • Free shipping on orders over $99

Inspirée par des siècles de tradition et des décennies d'expérience dans la fabrication d'arcs, la Marquise GS est le porte-drapeau des maîtres arcs. Conçu par les leaders de l'archerie avancée, le GS offre une maniabilité exquise et un son expressif autrefois réservé aux meilleurs maîtres archets. Les fibres avancées et biologiques, savamment mélangées, confèrent une réponse, une sensibilité et une beauté naturelles.

Inspirée par des siècles de tradition et des décennies d'expérience en matière d'archeterie, la Marquise GS est le porte-drapeau des arcs de maître. L'équilibre, la flexibilité et le poids optimaux offrent une maniabilité exquise et un son expressif.

Richesse et gamme

Le noyau acoustique infusé à haute pression contient un tout premier mélange de fibres naturelles (végétales) et de Kevlar ® qui offre un timbre organique, des harmoniques riches et une gamme complète d'expression. Des décennies d'expérience nous ont appris que la création d'un son supérieur et sophistiqué nécessite plus que de la simple fibre de carbone. Le favori des maîtres archers, ce mélange de fibres organiques doit être expérimenté pour le croire.

Connexion et réponse

La technologie révolutionnaire In-Touch™ présente des fibres de carbone unidirectionnelles fonctionnant sans interruption du bouton à la pointe. Le positionnement bilatéral avancé des fibres haute sensibilité connecte le lecteur précisément à la pointe et transmet son énergie directement à la musique. Cette architecture naturellement élégante améliore la stabilité latérale, offre un suivi supérieur et donne une réponse exceptionnelle. Plus souple que ses cousines Diamond, la Marquise GS s'adresse avant tout aux joueurs recherchant une expérience d'arc dans la plus pure tradition française.

Approuvé par les douanes

La désignation GlobalBow ® garantit que le Marquise GS ne contient aucune espèce en voie de disparition, surveillée ou réglementée (faune ou faune) et peut passer sans souci les douanes internationales. Certificat de déclaration de matériaux disponible. Parfait pour tout joueur voyageant ; ne quittez jamais la maison sans.

Beauté et intendance

X EBONY ® est une belle solution à l'approvisionnement mondial en ébène de qualité instrument, menacé d'extinction. Composé de fibres organiques et de résine, X EBONY ® possède un lustre riche et un grain naturel qui impressionne aussi bien les joueurs que les archetiers. Plus solide et plus durable que l'ébène naturel, X EBONY ® offre des performances améliorées tout en préservant nos ressources menacées.

Assurance

Une garantie à vie limitée est incluse avec votre achat de l'arc Marquise GS. Veuillez enregistrer votre arc immédiatement sur codabow.com .

Identité

Chaque Marquise GS possède son propre numéro d'identification unique. Lorsqu'il est enregistré par le propriétaire d'origine auprès de notre atelier, ce numéro d'identification activera la garantie à vie et donnera droit au propriétaire d'origine à un ensemble complet de services d'atelier prioritaires, y compris la remise en état, les mises à niveau du modèle et la personnalisation.

Recently viewed products

Skip to product information

CodaBow Marquise GS Cello Bow

Regular price $1,555.00 USD
Sale price $1,555.00 USD Regular price
Save 0
Sold out
  • Estimated delivery: Jul 18 - Jul 22
  • Free shipping on orders over $99

Inspired by centuries of tradition and decades of fine bow making experience, the Marquise GS is the standard-bearer of master bows. Designed by the leaders of advanced bowmaking, the GS delivers exquisite handling and expressive sound once reserved only for the finest master bows. Both advanced and organic fibers expertly blended bestow natural response, sensitivity, and beauty.

Inspired by centuries of tradition and decades of master bow making experience, the Marquise GS is the standard-bearer of master bows. Optimum balance, flexibility, and weight deliver exquisite handling and expressive sound.

Richness and Range

High-pressure infused Acoustic Core contains a first-ever blend of natural (plant) fibers and Kevlar® that delivers organic timbre, rich overtones, and a full range of expression.  Decades of experience has taught us that creating superior, sophisticated sound requires more than just carbon fiber.   The clear favorite of master bow players, this organic-fiber blend must be experienced to believe.

Connection and Response

Breakthrough In-Touch™ Technology showcases unidirectional carbon fibers running without interruption from button to tip. Advanced bi-lateral positioning of high-sensitivity fibers connects the player precisely to the tip and transmits their energy directly to the music. This naturally elegant architecture enhances lateral stability, offers superior tracking, and gives exceptional response. More supple than its Diamond cousins, the Marquise GS appeals most to players seeking a bow experience in the finest French tradition.

Customs-Approved

GlobalBow® designation ensures that the Marquise GS contains no endangered, monitored, or regulated species (wildlife or fauna) and can pass worry-free through international Customs. Materials Declaration Certificate available. Perfect for any travelling player; never leave home without it.

Beauty and Stewardship

XEBONY® is a beautiful solution to the world's endangered supply of instrument-grade ebony. Comprised of organic fibers and resin, XEBONY® boasts a rich luster and natural grain that impresses players and bow makers alike.  Stronger and more durable than natural ebony, XEBONY® offers improved performance while conserving our endangered resources.

Assurance

Limited lifetime warranty is included with your purchase of the Marquise GS bow. Please registrer your bow right away at codabow.com.

Identity

Each Marquise GS features its own unique identification number.  When registered by the original owner with our workshop, this identification number will activate the lifetime warranty, and entitle the original owner to a full complement of priority workshop services, including rehairing, model upgrades, and customization.

Recently viewed products