Passer aux informations sur le produit

Electro-Harmonix OD Glove MOSFET Overdrive / Pédale de distorsion

Prix habituel $67.90 USD
Prix de vente $67.90 USD Prix habituel
Économisez 0
Épuisé
  • Estimated delivery: Jul 14 - Jul 18
  • Free shipping on orders over $99

L'Electro-Harmonix OD Glove offre une overdrive et une distorsion avec impact, et en pensant au joueur moderne, avec un son riche et chargé d'harmoniques qui ne devient pas boueux. Les commandes réactives vous emmènent du boost clair et étincelant au crunch brun et jusqu'au gain élevé et saturé. Fonctionnalités avancées telles que Tone Shift et tension interne sélectionnable de 9 ou 18 V pour une sculpture sonore chirurgicale.

Contrôles:

Bouton GAIN – Contrôle la quantité de gain d’entrée et d’overdrive. Lorsque vous tournez ce bouton dans le sens des aiguilles d'une montre, l'OD GLOVE va du nettoyage doux à la distorsion à pleine puissance.

Bouton TONE – Le bouton TONE de l’OD GLOVE filtre les hautes fréquences. Lorsqu'il est complètement dans le sens des aiguilles d'une montre, toute la gamme tonale de l'overdrive apparaît. Lorsque le bouton est tourné dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, les hautes fréquences sont atténuées. Utilisez-le pour obtenir un son plus doux ou pour réduire toute dureté des hautes fréquences.

Bouton VOL – Règle le niveau de sortie de l’OD GLOVE.

Commutateur TONE SHIFT – Ce commutateur contrôle l’accentuation des moyennes fréquences du bouton TONE. Régler ce commutateur sur OFF crée un égaliseur plus plat, avec un accent sur les bas médiums. Le réglage du commutateur SHIFT sur ON accentue les médiums et les hauts médiums. Il y a également une légère augmentation du volume lorsque le commutateur est réglé sur ON.

COMMUTATEUR AU PIED et LED – Le commutateur au pied sélectionne si le OD GLOVE est engagé ou en mode véritable contournement. Lorsque l'effet est activé, la LED est allumée.

Prise INPUT – Cette prise ¼" est l'entrée audio pour l'OD GLOVE. L'impédance d'entrée est de 300 kOhm.

Prise AMP – Cette prise ¼" est la sortie audio de l'OD GLOVE. L'impédance de sortie dépend du réglage VOLUME, allant de 12 kOhm à 100 kOhm.

Prise d'alimentation 9 V – Le gant OD peut fonctionner avec une pile 9 V ou vous pouvez utiliser un adaptateur secteur 9 V CC en option capable de fournir au moins 50 mA à la prise d'alimentation 9 V. Nous recommandons le EHX9.6DC-200. L'adaptateur secteur doit avoir une fiche négative centrale. La batterie peut être laissée dedans ou retirée lors de l'utilisation d'un adaptateur secteur. Le gant OD consomme 12 mA à 9 V CC. La tension maximale pouvant être connectée à la prise d'alimentation 9 V est de 10 V CC.

INTERRUPTEUR DE TENSION INTERNE – Le OD GLOVE comprend un interrupteur à glissière interne pour changer sa tension d'alimentation interne de 9 V à 18 V. Le fonctionnement à 18 V donne un son moins compressé et plus ouvert qui peut mieux fonctionner pour certaines combinaisons instrument/amplificateur. Le fonctionnement à 9 V entraîne un son plus serré et réduit la consommation de courant à 5 mA. Expérimentez avec le réglage de tension à plein volume pour trouver le meilleur son pour votre style de jeu. N'oubliez pas : ne dépassez pas 10 V CC à la prise d'alimentation 9 V. Le OD Glove génère le 18V en interne.

Pour sélectionner la tension de fonctionnement, retirez les quatre vis au bas du OD GLOVE et retirez la plaque inférieure. Il y a un interrupteur à glissière près de la prise d'entrée intitulé «Voltage Select». Faites glisser cet interrupteur vers la droite pour un fonctionnement normal en 9 V. Faites-le glisser vers la gauche pour un fonctionnement en 18 V. Vous n'avez pas besoin de changer la batterie ou l'adaptateur lorsque vous changez la tension interne.

Recently viewed products

Skip to product information

Electro-Harmonix OD Glove MOSFET Overdrive / Distortion Pedal

Regular price $67.90 USD
Sale price $67.90 USD Regular price
Save 0
Sold out
  • Estimated delivery: Jul 18 - Jul 22
  • Free shipping on orders over $99

The Electro-Harmonix OD Glove delivers overdrive and distortion with impact, and the modern player in mind, with rich, overtone-laden sound that doesn’t get muddy. Responsive controls take you from sparkling, clean boost through brown crunch and all the way to thick, saturated hi-gain. Advanced features like Tone Shift and selectable 9 or 18V internal voltage for surgical sound sculpting.

Controls:

GAIN Knob – Controls the amount of input gain and overdrive. As you turn this knob clockwise, the OD GLOVE ranges from sweet cleans to full-power distortion.

TONE Knob – The TONE knob on the OD GLOVE filters out high frequencies. When fully clockwise, the full tonal range of the overdrive comes through. As the knob is turned counter-clockwise, high frequencies are rolled off. Use this to achieve a smoother tone or to reduce any high-frequency harshness.

VOL Knob – Sets the output level of the OD GLOVE.

TONE SHIFT Switch – This switch controls the mid-frequency emphasis of the TONE knob. Setting this switch to OFF creates a flatter EQ, with some emphasis on low mids. Setting the SHIFT switch to ON emphasizes mids and high mids. There is also a small increase in volume when the switch is set to ON.

FOOTSWITCH and LED – The Footswitch selects whether the OD GLOVE is engaged or in true bypass mode. When the effect is engaged, the LED is lit.

INPUT Jack – This ¼” jack is the audio input for the OD GLOVE. The input impedance is 300kOhm.

AMP Jack – This ¼” jack is the audio output from the OD GLOVE. The output impedance depends on the VOLUME setting, ranging from 12kOhm to 100kOhm.

9V Power Jack – The OD Glove can run off of a 9V battery or you can use an optional 9VDC AC Adapter capable of delivering at least 50mA to the 9V power jack. We recommend the EHX9.6DC-200. The AC Adapter must have a center negative plug.  The battery may be left in or taken out when using an AC Adapter.  The OD Glove draws 12mA at 9VDC. The maximum voltage that may be connected to the 9V Power Jack is 10VDC.

INTERNAL VOLTAGE SWITCH – The OD GLOVE includes an internal slide switch to change its internal power supply voltage from 9V to 18V. Operation at 18V results in a less compressed, more open tone that may work better for some instrument/amplifier combinations. Operation at 9V results in a tighter sound, and reduces the current draw to 5mA. Experiment with the voltage setting at full volume to find the best sound for your playing style. Please remember: do not exceed 10VDC at the 9V Power Jack. The OD Glove generates the 18V internally.

To select the operating voltage, remove the four screws on the bottom of the OD GLOVE and take off the bottom plate. There is a slide switch near the input jack labeled “Voltage Select.” Slide this switch to the right for normal 9V operation. Slide it to the left for 18V operation. You do not need to change the battery or adapter when changing the internal voltage.

Recently viewed products