Passer aux informations sur le produit

Glasser AE 4 cordes en composite de carbone 4/4 pour violoncelle électro-acoustique Orange

Prix habituel $9,750.00 USD
Prix de vente $9,750.00 USD Prix habituel
Économisez 0
Épuisé
  • Estimated delivery: Jul 14 - Jul 18
  • Free shipping on orders over $99

Le violoncelle électro-acoustique en composite de carbone Glasser est une excellente option pour les joueurs qui veulent le meilleur des deux mondes : un son acoustique riche et puissant, et la possibilité de le brancher et de l'amplifier afin que vous puissiez être entendu dans des situations où votre acoustique seule n'est pas disponible. pas assez de volume.

Disponible dans plusieurs autres options de couleurs subtiles, une chose à apprécier dans cette version aux teintes chaleureusement orange est que, d'une légère distance, elle pourrait facilement être confondue avec de l'épicéa et de l'érable richement vernis, en raison des fibres claires et foncées hachurées. Avec ce violoncelle, vous vous intégrerez à la fois visuellement ET toniquement dans la section violoncelle de votre orchestre, et après la répétition, vous pourrez le brancher et augmenter le volume sur scène ou dans le studio d'enregistrement.

Le corps en fibre de carbone conçu avec précision offre une excellente tonalité acoustique et une excellente projection tout en étant beaucoup plus durable et imperméable aux changements climatiques que les violoncelles en bois. L'électronique embarquée avancée en fait un instrument amplifié de niveau professionnel.

Cette tenue de violoncelle comprend un archet de violoncelle en fibre de carbone tressé Glasser de haute qualité et un joli sac de concert rembourré pour violoncelle Jacob Winter. Comprend un micro Schatten intégré au chevalet qui se connecte au cordier actif Swordtail avec un préamplificateur Bartolini, des commandes de volume et de tonalité et une prise de sortie 1/4" intégrée. Bien qu'il soit assez gonflé électroniquement, tout est très discret, vous permettant d'adapter en classique en catimini.

Caractéristiques:

  • Micro intégré au chevalet Schatten
  • Système de cordier actif Glasser 'Swordtail'
    • Alimenté par la pré-amplification Bartolini
    • commandes de volume et de tonalité intégrées
    • Prise de sortie 1/4" intégrée
  • Installé avec des cordes Larsen Magnacore
  • Chevilles de réglage planétaires (accordeurs à engrenages)
  • Embout en fibre de carbone Glasser

La tenue comprend :

  • Glasser AE Violoncelle
  • Arc en fibre de carbone tressé Glasser
  • Housse de violoncelle rembourrée (le violoncelle s'adapte également à n'importe quel étui de violoncelle standard)
  • Colophane Glasser House

Recently viewed products

Skip to product information

Glasser AE 4-String Carbon Composite 4/4 Acoustic-Electric Cello Outfit, Orange

Regular price $9,750.00 USD
Sale price $9,750.00 USD Regular price
Save 0
Sold out
  • Estimated delivery: Jul 26 - Jul 30
  • Free shipping on orders over $99

The Glasser carbon composite acoustic-electric cello is a great option for players who want the best of both worlds -- a big, rich acoustic tone, and the option to plug in and amplify so you can be heard in situations where your acoustic alone isn't quite enough volume.

Available in several other subtle colors options, one thing to like about this warmly orange tinted version is that from a slight distance it could easily be mistaken for richly varnished spruce and maple, due to the cross hatched light and dark fibers. With this cello you'll fit in both visually AND tonally in your orchestra's cello section, and after rehearsal you can plug in and crank up the volume on stage or in the recording studio.

The precision-engineered carbon fiber body provides excellent acoustic tone and projection while being much more durable and impervious to climatic changes than wooden cellos. Advanced onboard electronics make it a pro-level amplified instrument.

This cello outfit includes a high quality Glasser braided carbon fiber cello bow and a nice Jacob Winter padded cello gig bag. Features a Schatten bridge-integrated pickup that connects to the Swordtail active tailpiece with Bartolini preamplifier, volume and tone controls, and integrated 1/4" output jack. In spite of being quite souped up electronically, it's all very discreet, allowing you to fit in classically on the sly.

Features:

  • Schatten bridge-integrated pickup
  • Glasser 'Swordtail' active tailpiece system
    • Powered by Bartolini pre-amplification
    • integrated volume and tone controls
    • Integrated 1/4" output jack
  • Set up with Larsen Magnacore strings
  • Planetary Tuning Pegs (geared tuners)
  • Glasser carbon fiber endpin

Outfit includes:

  • Glasser AE Cello
  • Glasser braided carbon fiber bow
  • Padded cello gig bag (cello also fits in any standard cello case)
  • Glasser house rosin

Recently viewed products