Passer aux informations sur le produit

Glasser AE Alto électro-acoustique en fibre de carbone 16 pouces, orange

Prix habituel $1,890.00 USD
Prix de vente $1,890.00 USD Prix habituel
Économisez 0
Épuisé
  • Estimated delivery: Jul 14 - Jul 18
  • Free shipping on orders over $99

L'alto électro-acoustique en composite de carbone Glasser AE a un son acoustique riche et puissant, et la possibilité de le brancher et de l'amplifier afin que vous puissiez être entendu dans les situations où votre acoustique seule n'est pas tout à fait assez de volume. Cet instrument attrayant et de bonne facture a un très bon son acoustique et une excellente sonorité amplifiée.

Ce corps d'alto en fibre de carbone de 16 pouces est exceptionnellement bien fait et débranché, il a un son clair et fort. La fibre de carbone ne peut pas avoir le son « boisé » de votre alto acoustique ordinaire, mais Glasser a fait un excellent travail avec les matériaux afin que cet alto n'a pas le ton nasillard que l'on entend parfois sur certains instruments fabriqués à partir de matériaux synthétiques.

Le Glasser AE brille vraiment lorsqu'il est branché. Il est doté d'une électronique active, développée en partenariat avec Bartolini. Le système actif Glasser Swordtail comprend un bouton de volume sur le cordier, un double contrôle de tonalité grave/aigu et une prise de sortie 1/4" intégrée dans la mentonnière. Le préampli incorporé donne à cet alto un son amplifié fort et riche et l'acoustique le corps lui confère de la complexité.

L'alto Glasser ne comprend ni archet ni étui. Vous pouvez éventuellement ajouter un étui, un arc, ou les deux, en sélectionnant une option de tenue avant de l'ajouter à votre panier.

Recently viewed products

Skip to product information

Glasser AE Carbon Fiber Acoustic-Electric 16-inch Viola, Orange

Regular price $1,890.00 USD
Sale price $1,890.00 USD Regular price
Save 0
Sold out
  • Estimated delivery: Jul 24 - Jul 28
  • Free shipping on orders over $99

Glasser AE carbon composite acoustic-electric viola has a big, rich acoustic tone, and the option to plug in and amplify so you can be heard in situations where your acoustic alone isn't quite enough volume. This well-made, attractive instrument has a really good acoustic sound and excellent amplified tone.

This 16" carbon fiber viola body is exceptionally well-made and unplugged has a clear, strong tone. Carbon fiber can't have the "woody" sound of your regular acoustic viola, but Glasser has done a great job with the materials so that this viola doesn't have the nasal tone that you occasionally hear from some instruments made from synthetic materials.

The Glasser AE really shines when plugged in. It features active electronics, developed in partnership with Bartolini. The Glasser Swordtail active system features a volume knob on the tailpiece, and a dual bass/treble tone control and and 1/4" output jack built into the chin rest.
 The incorporated preamp gives this viola a strong, rich amplified tone and the acoustic body lends it complexity.

The Glasser viola does not include a bow or case. You may optionally add a case, a bow, or both case and bow by selecting an outfit option before adding it to your cart.

Recently viewed products