Passer aux informations sur le produit

Violon électrique Jordan à 4 cordes, Maple Burl avec micro Starfish Designs

Prix habituel $3,495.00 USD
Prix de vente $3,495.00 USD Prix habituel
Économisez 0
Épuisé
  • Estimated delivery: Jul 18 - Jul 22
  • Free shipping on orders over $99

Chaque violon fabriqué à la main par le luthier californien John Jordan est unique et élégant. Passionné de bois, M. Jordan aime utiliser différents bois exotiques qu'il n'a jamais essayés auparavant dans son design épuré, attrayant, ergonomique et apprécié par de nombreux professionnels pour sa sensation et sa jouabilité. Ce violon est fabriqué à partir d’une seule pièce de bois d’érable ronce. Un pont multi-transducteurs Starfish Designs confère un son chaud et nuancé avec un équilibre et une complexité à la hauteur de son apparence.

L'érable en loupe fortement figuré que l'on voit sur ce violon à 4 cordes n'est pas un placage, car les violons Jordan sont construits à partir de flans de bois massifs, donnant à chacun non seulement un look unique mais aussi sa propre sonorité distinctive.

Équipé d'un chevalet multi-transducteurs Starfish Designs, ce violon Jordan sonne aussi étonnant qu'il en a l'air, avec un son riche et chaud exceptionnellement bien équilibré dans toute la gamme tonale de l'instrument.

Caractéristiques

  • Corps en érable sculpté à la main par John Jordan
  • Touche en ébène
  • Quincaillerie dorée
  • Mécaniques Schaller
  • Cordes D'Addario Helicore
  • Chevalet de micro multi-piézo Starfish Designs
  • Repose-épaules Kun intégré
  • Étui rigide Jordan personnalisé inclus

Recently viewed products

Skip to product information

Jordan 4-string electric violin, Maple Burl with Starfish Designs pickup

Regular price $3,495.00 USD
Sale price $3,495.00 USD Regular price
Save 0
Sold out
  • Estimated delivery: Jul 18 - Jul 22
  • Free shipping on orders over $99

Each hand-crafted violin by California luthier John Jordan is unique and elegant. A wood enthusiast, Mr. Jordan loves using different exotic woods he's never tried before in his streamlined design, which is attractive, ergonomic, and favored by many professionals for it's feel and playability. This violin is crafted from a single piece of burled maple wood. A Starfish Designs multi-transducer bridge lends a warm, nuanced tone with a balance and complexity to match its appearance.

The heavily figured burl maple seen on this 4-string violin is no veneer, as Jordan violins are constructed out of solid blanks of wood, giving each one not only a unique look but its own distinctive tone.

Equipped with a Starfish Designs multi-transducer bridge, this Jordan violin sounds as amazing as it looks, with a rich, warm tone that's exceptionally well-balanced throughout the tonal range of the instrument.

Features

  • Hand carved maple body by John Jordan
  • Ebony fingerboard
  • Gold Hardware
  • Schaller machine head tuners
  • D'Addario Helicore strings
  • Starfish Designs multi-piezo pickup bridge
  • Integrated Kun shoulder rest
  • Custom Jordan hard shell case included

Recently viewed products