Passer aux informations sur le produit

Violon électrique Jordan à 4 cordes, Flamed Tineo avec micro Starfish Designs

Prix habituel $3,495.00 USD
Prix de vente $3,495.00 USD Prix habituel
Économisez 0
Épuisé
  • Estimated delivery: Jul 26 - Jul 30
  • Free shipping on orders over $99

Chaque violon Jordan fabriqué à la main par le luthier californien John Jordan est unique et élégant. Passionné de bois, M. Jordan aime utiliser différents bois exotiques qu'il n'a jamais essayés auparavant dans son design singulier, attrayant, ergonomique et apprécié par de nombreux professionnels pour sa sensation et sa jouabilité. Ce violon est fabriqué à partir d'une seule pièce de bois Tineo et met en valeur une jolie flamme dans le bois.

Un pont multi-transducteurs Starfish Designs donne à ce Jordan à 4 cordes un son chaud et nuancé avec un équilibre et une complexité à la hauteur de son apparence.

Ce violon électrique jordanien à quatre cordes est fabriqué à partir de bois de Tineo (prononcé « ti-NAY-oh »), une espèce à feuilles persistantes qui pousse dans les régions subtropicales du sud du Chili et du sud-ouest de l'Argentine. En plus de sa teinte chaude et de sa silhouette flammée, Tineo présente des stries noires spectaculaires, comme on le voit ici, ce qui en fait un choix de bois populaire pour les placages personnalisés de meubles et d'armoires haut de gamme. Il ne s'agit pas d'un placage, car les violons Jordan sont fabriqués à partir de solides ébauches de bois, donnant à chaque Jordan non seulement un look unique mais aussi sa propre sonorité distinctive.

Équipé d'un chevalet multi-transducteurs Starfish Designs, ce violon Jordan sonne aussi étonnant qu'il en a l'air, avec un son riche et chaud exceptionnellement bien équilibré dans toute la gamme tonale de l'instrument.

Caractéristiques

  • Corps Tineo sculpté à la main par John Jordan
  • Touche en ébène
  • Quincaillerie dorée
  • Cordes D'Addario Helicore
  • Chevalet de micro multi-piézo Starfish Designs
  • Repose-épaules Kun intégré
  • Étui rigide Jordan personnalisé inclus

Recently viewed products

Skip to product information

Jordan 4-string electric violin, Flamed Tineo with Starfish Designs pickup

Regular price $3,495.00 USD
Sale price $3,495.00 USD Regular price
Save 0
Sold out
  • Estimated delivery: Jul 18 - Jul 22
  • Free shipping on orders over $99

Each hand-crafted Jordan violin by California luthier John Jordan is unique and elegant. A wood enthusiast, Mr. Jordan loves using different exotic woods he's never tried before in his singular design, which is attractive, ergonomic, and favored by many professionals for it's feel and playability. This violin is crafted from a single piece of Tineo wood and shows off some lovely flame figure in the wood.

A Starfish Designs multi-transducer bridge gives this 4-string Jordan a warm, nuanced tone with a balance and complexity to match its appearance.

This four-string Jordan electric violin is made from Tineo wood (pronounced "ti-NAY-oh"), an evergreen species that grows in sub-tropical regions of southern Chile and southwestern Argentina. In addition to its warm hue and flamed figure, Tineo features dramatic black streaks, as seen here, making it a popular wood choice for custom veneers in high-end furniture and cabinetry. This is no veneer, though, as Jordan violins are constructed out of solid blanks of wood, giving each Jordan not only a unique look but its own distinctive tone.

Equipped with a Starfish Designs multi-transducer bridge, this Jordan violin sounds as amazing as it looks, with a rich, warm tone that's exceptionally well-balanced throughout the tonal range of the instrument.

Features

  • Hand carved Tineo body by John Jordan
  • Ebony fingerboard
  • Gold Hardware
  • D'Addario Helicore strings
  • Starfish Designs multi-piezo pickup bridge
  • Integrated Kun shoulder rest
  • Custom Jordan hard shell case included

Recently viewed products