Passer aux informations sur le produit

KNA Pickups VC-1 micro pour violoncelle

Prix habituel $99.00 USD
Prix de vente $99.00 USD Prix habituel
Économisez 0
Épuisé
  • Estimated delivery: Jul 24 - Jul 28
  • Free shipping on orders over $99

Le micro pour violoncelle KNA VC-1 est un moyen au son naturel et relativement peu coûteux d'électrifier un violoncelle acoustique. L'élément transducteur se fixe temporairement au pont sans laisser de marques sur le pont. Le signal de sortie est suffisamment fort pour qu’aucun préampli externe ne soit nécessaire.

Ajoutez un câble Planet Waves Classic pour bénéficier de la livraison gratuite !*

L'élément transducteur KNA se fixe sur le chevalet et est maintenu en place par un écrou en bois, ce qui permet de monter solidement le micro sans laisser de traces sur le chevalet. Il y a également un coussinet en liège à l'arrière du transducteur qui aide à protéger le pont.

Le son est très naturel, bien que légèrement biaisé vers les médiums, et la sortie est assez forte pour un système de transducteur passif. Les joueurs peuvent ajuster la tonalité du micro en montant l'élément dans différentes positions sur le chevalet, et sont encouragés à le faire afin d'optimiser leur son amplifié.

Ce système de micro comprend un bouchon standard de 1/4" et une fermeture velcro pour la fixation au cordier.

Recently viewed products

Skip to product information

KNA Pickups VC-1 cello pickup

Regular price $99.00 USD
Sale price $99.00 USD Regular price
Save 0
Sold out
  • Estimated delivery: Jul 24 - Jul 28
  • Free shipping on orders over $99

The KNA VC-1 cello pickup is a natural-sounding, relatively low-cost way to electrify an acoustic cello. The transducer element temporarily attaches to the bridge without leaving any marks on the bridge. Output signal is strong enough that no external preamp is needed.

Add a Planet Waves Classic cable to earn free shipping!*

The KNA transducer element attaches to the bridge and is held in place by a wooden nut, which allows the pickup to be mounted securely without leaving any marks on the bridge. There is also a cork pad on the back of the transducer which aids in protecting the bridge.

The sound is very natural, albeit biased slightly toward the midrange, and the output is fairly strong for a passive transducer system. Players can adjust the tone of the pickup by mounting the element in different positions on the bridge, and are encouraged to do so in order to optimize their amplified sound.

This pickup system includes a standard 1/4" plug and velcro fastener for attaching to the tailpiece.

Recently viewed products