Passer aux informations sur le produit

Préampli acoustique LR Baggs Para DI + DI

Prix habituel $229.00 USD
Prix de vente $229.00 USD Prix habituel
Économisez 0
Épuisé
  • Estimated delivery: Jul 26 - Jul 30
  • Free shipping on orders over $99

Le Baggs Para Acoustic DI est peut-être le préampli/EQ/Direct Box pour instruments acoustiques le plus connu du marché. Nous aimons le recommander pour les instruments électriques passifs équipés de micros piézoélectriques. Il fait également partie des plus puissants et des plus flexibles, offrant au joueur une solution riche en fonctionnalités à presque tous les problèmes pouvant affecter un instrument acoustique amplifié par un micro.

Élément essentiel de la housse de nombreux musiciens professionnels, le LR Baggs Para DI est le couteau suisse du monde de l'EQ/Préampli. Il offre un égaliseur à cinq bandes avec un filtre coupe-bande réglable et un égaliseur médium balayable avec une plage de deux octaves. L'inversion de phase augmente le contrôle du feedback, et les sorties ligne XLR symétriques et asymétriques 1/4" vous permettent de vous connecter à une sonorisation et à un ampli, ou aux deux à la fois.

Le Para DI permet au joueur de contrôler le son de son instrument, sans sacrifier le son. Pratiquement garanti pour améliorer le son de n'importe quel micro, le Para Acoustic DI est particulièrement utile pour les instruments comme la famille des violons, qui sont uniquement amplifiés à l'aide de micros piézoélectriques.

Le Baggs aidera à remédier à de nombreux artefacts sonores et à la dureté souvent associés aux micros piézo, car il gère l'adaptation d'impédance, réduisant la très haute impédance électrique des micros piézo (jusqu'à 10 mégohms) jusqu'à une sortie à faible impédance (600 ohms). Mieux adapté aux entrées basse impédance de la plupart des tables de mixage et à une gamme plus large d'amplificateurs.



CARACTÉRISTIQUES

  • Gain réglable pour les micros passifs et actifs
  • EQ 5 bandes avec bandes d'encoche et médiums réglables
  • Inversion de phase pour un meilleur contrôle du son et du feedback
  • Sorties XLR et ¼"
  • Fonctionne avec une pile 9V ou une alimentation fantôme 48V


Spécifications

  • Taille : 5,6" x 3,6" x 1,9"
  • Poids : 14,5 onces.
  • Type de batterie : simple 9 V.
  • Consommation actuelle : 2,9 mA
  • Autonomie de la batterie : > 200 heures (alcaline)
  • Alimentation externe : alimentation fantôme 30-48 V
  • EQ - Faible : ± 12 dB à 85 Hz
  • EQ - Notch : ± 6 dB à 98 Hz-247 Hz
  • EQ - Médiums : ± 12 dB à 400 Hz-1,6 kHz
  • EQ - Présence : ± 6dB à 5 kHz
  • EQ - Aigus : ± 12 dB à 10 kHz
  • Filtre coupe-bas : fixe, 12 dB/oct. @ 35Hz
  • Sensible : -3dBu
  • Gain - Réglable : De 4dB à 24dB
  • Impédance d'entrée : 10 mégohms
  • Signal sur bruit : -88 dB, non pondéré
  • Impédance d'envoi d'effets : 12k
  • Impédance de retour FX : 100k

Recently viewed products

Skip to product information

LR Baggs Para DI Acoustic Preamp + DI

Regular price $229.00 USD
Sale price $229.00 USD Regular price
Save 0
Sold out
  • Estimated delivery: Jul 18 - Jul 22
  • Free shipping on orders over $99

The Baggs Para Acoustic D.I. is perhaps the best-known preamp/EQ/Direct Box for acoustic instruments on the market. We love to recommend it for passive electric instruments with piezoelectric pickups. It is also among the most powerful and flexible, giving the player a feature-rich solution to nearly every problem that can plague an acoustic instrument amplified with a pickup.

The one essential element in the gig bag of many professional players, the L.R. Baggs Para D.I. is the swiss army knife of the EQ/Preamp world. It offers a five-band equalizer with tunable notch filter and sweepable mid EQ with a two octave range. Phase inversion increases feedback control, and the balanced XLR and unbalanced 1/4" line-outs allow you can plug into a PA, and amp, or both at once.

The Para D.I. allows the player to control the voicing of their instrument, without sacrificing the tone. Practically guaranteed to make any pickup sound better, the Para Acoustic D.I. is especially useful for instruments like the violin family, which are only amplified using piezoelectric pickups.

The Baggs will help cure many of the sound artifacts and harshness often associated with piezo pickups, as it handles impedance matching, stepping the veryhigh electric impedance of piezo pickups (as much as 10 megohms) down to a low-impedance (600 ohms) output better-suited to the low-impedance inputs of most mixing boards and a wider range of amplifiers.



FEATURES

  • Adjustable gain for both passive and active pickups
  • 5 band EQ with tunable notch and midrange bands
  • Phase inversion for best sound and feedback control
  • XLR and ¼" outputs
  • Works with 9V battery or 48V phantom power


Specs

  • Size: 5.6" x 3.6" x 1.9"
  • Weight: 14.5 oz.
  • Battery Type: Single 9V
  • Current Consumption: 2.9mA
  • Battery Life: > 200 Hours (alkaline)
  • External Power: 30-48V Phantom Power
  • EQ - Low: ± 12dB @ 85Hz
  • EQ - Notch: ± 6dB @ 98Hz-247Hz
  • EQ - Midrange: ± 12dB @ 400Hz-1.6kHz
  • EQ - Presence: ± 6dB @ 5kHz
  • EQ - Treble: ± 12dB @ 10kHz
  • Low Cut Filter: Fixed, 12dB/oct. @ 35Hz
  • Sensitive: -3dBu
  • Gain - Adjustable: From 4dB-24dB
  • Input Impedance: 10 Megohms
  • Signal to Noise: -88dB, unweighted
  • FX Send Impedance: 12k
  • FX Return Impedance: 100k

Recently viewed products