Passer aux informations sur le produit

Violon NS Design WAV, violet métallisé personnalisé

Prix habituel $789.00 USD
Prix de vente $789.00 USD Prix habituel
Économisez 0
Épuisé
  • Estimated delivery: Jul 17 - Jul 21
  • Free shipping on orders over $99

Ce magnifique violon électrique NS Design violet métallisé est tout ce que nous aimons déjà du WAV, dans une superbe finition personnalisée. Cet instrument possède le même son amplifié et la même ergonomie exceptionnelle qui ont fait du WAV un favori de nos clients depuis des années.

Après avoir proposé des tests de différentes couleurs personnalisées au fil des ans, NS Design a demandé à Electric Violin Shop si nous aimerions choisir des couleurs personnalisées et les proposer à nos clients. Naturellement, nous avons sauté sur l'occasion, vous avez donc désormais le choix entre quatre couleurs de violon WAV exclusives !

Si vous êtes fan des teintes violet moyen à clair et des finitions métalliques chatoyantes, ce WAV est fait pour vous. C'est tout ce que nous (et nos clients !) avons aimé du WAV depuis son introduction, mais il est encore plus magnifique dans cette finition métallique violet clair chatoyante.

Les violons NS Design WAV ont la même forme et la même sensation ergonomique exceptionnelle que les violons de la série CR fabriqués en République tchèque. La plus grande différence est que le violon WAV est passif : ils n'ont pas de préampli alimenté par batterie de 9 volts comme ceux fabriqués en République tchèque. Cela les rend plus légers. Il y a un contrôle de volume et un bouton de tonalité unique.

Tone est exceptionnel pour sa gamme de prix car il utilise également le micro Polar® breveté de Ned. Le violon WAV utilise le même système d'épaulettes facilement réglables et ergonomiques que les violons NS Design CR, et la partie supérieure est amovible pour des déplacements ultra-rapides vers le haut de la touche.

Un étui sur mesure de la marque NS Design est inclus, sans frais supplémentaires.

Recently viewed products

Skip to product information

NS Design WAV violin, custom purple metallic

Regular price $789.00 USD
Sale price $789.00 USD Regular price
Save 0
Sold out
  • Estimated delivery: Jul 14 - Jul 18
  • Free shipping on orders over $99

This beautiful metallic purple NS Design electric violin is everything we already love about the WAV, in a gorgeous custom finish. This instrument has the same great amplified tone and exceptional ergonomics that have made the WAV a favorite with our customers for years.

After offering test runs of different custom colors over the years, NS Design asked Electric Violin Shop if we'd like to pick out some custom colors, and offer them to our customers. Naturally we jumped at the opportunity, so now you have four exclusive WAV violin colors to choose from!

If you're a fan of medium to light purple hues and shimmering metallic finishes, this is WAV for you. It's everything that we (and our customers!) have loved about the WAV since they were first introduced, but it's even more gorgeous in this shimmering light purple metallic finish.

The NS Design WAV violins have the same shape and exceptional ergonomic feel as the CR series violins made in the Czech Republic. The biggest difference is that the WAV violin is passive - they do not have a 9 volt battery-powered preamp like those made in the Czech Republic. This makes them lighter in weight. There is a volume control and single tone knob.

Tone is outstanding for its price range because it also uses Ned's patented Polar® pickup. The WAV violin uses the same easily adjustable and ergonomic shoulder pad system as the NS Design CR violins, and the upper bout is removable for lightning-fast shifts up the fingerboard.

An NS Design-branded custom-fitted case is included, at no additional charge.

Recently viewed products