Passer aux informations sur le produit

Système de surveillance intra-auriculaire sans fil Pro-Co WIEMS

Prix habituel $359.00 USD
Prix de vente $359.00 USD Prix habituel
Économisez 0
Épuisé
  • Estimated delivery: Jul 17 - Jul 21
  • Free shipping on orders over $99

Associez le système de surveillance intra-auriculaire sans fil WIEMS de Pro-Co Sound à n'importe quel écouteur ou casque intra-auriculaire disponible dans le commerce pour une excellente surveillance intra-auriculaire à faible latence et facile à utiliser, le tout à un prix qui ne vous ruinera pas. . Système entièrement numérique 24 bits 48 kHz, WIEMS dispose de quatre canaux RF sélectionnables, dure entre six et huit heures lorsqu'il est complètement chargé et offre une portée de site d'un peu moins de 100 pieds.

Pour les musiciens soucieux de leur budget et à la recherche d'un monitoring numérique abordable et de haute qualité pour les concerts et les événements, le système WIEMS de Pro-Co Sound propose un système de monitoring intra-auriculaire sans fil aussi simple à utiliser qu'à utiliser.

Le système de surveillance intra-auriculaire de Pro-Co est livré dans un étui pratique à fermeture éclair avec des découpes dans le rembourrage en mousse pour le récepteur, l'émetteur et la prise murale USB à 1 port. Pro-Co fournit également un câble USB-A Y avec deux connecteurs micro USB, afin que vous puissiez charger simultanément les batteries lithium-ion internes de l'émetteur et du récepteur. Deux heures vous donnent une charge complète, soit six à huit heures de temps de jeu. Puisqu'ils arrivent déjà couplés, une fois qu'ils sont complètement chargés, il ne vous reste plus qu'à allumer l'émetteur et le récepteur.

L'émetteur prend son mixage de retour de niveau ligne directement de la carte via un connecteur XLR symétrique intégré. Convertissant efficacement le signal analogique (la latence est inférieure à 6 ms), l'émetteur envoie ensuite le signal numérique via l'un des quatre canaux sans fil 5,8 GHz sélectionnables manuellement au récepteur du système WIEMS. La sortie 3,5 mm du récepteur vous permet de choisir parmi la vaste sélection d'écouteurs et d'écouteurs intra-auriculaires disponibles dans le commerce.

WIEMS transmet sur le canal 5,8 GHz, il y a donc moins de risques d'interférences et a une portée de ligne d'un peu moins de 100 pieds. Si vous rencontrez des interférences, chaque système WIEMS propose quatre fréquences prédéfinies sélectionnables manuellement.

Recently viewed products

Skip to product information

Pro-Co WIEMS Wireless In-Ear Monitoring System

Regular price $359.00 USD
Sale price $359.00 USD Regular price
Save 0
Sold out
  • Estimated delivery: Jul 15 - Jul 19
  • Free shipping on orders over $99

Pair the Pro-Co Sound's WIEMS Wireless In-Ear Monitoring System with any commercially available earbuds or in-ear headphones for a great low-latency, in-ear monitoring that's easy to use, all at a price that won't break the bank. A fully digital 24 bit 48kHz system, WIEMS has four selectable RF channels, lasts between six and eight hours when fully charged, and offers a line of site range just shy of 100 feet.

For budget-conscious musicians looking for affordable, high-quality digital monitoring for concerts and events, Pro-Co Sound's WIEMS system offers a wireless in-ear monitoring system that's as easy on the wallet as it is to use.

Pro-Co's in-ear monitoring system comes in a convenient zippered case with with cut-outs in the foam padding for the receiver, the transmitter, and the 1-port USB wall plug. Pro-Co also supplies a USB-A Y cable with dual micro USB connectors, so you can charge the transmitter and receiver's internal lithium-ion batteries simultaneously. Two hours gives you a full charge, good for six to eight hours of playing time. Since they arrive already paired, once they're fully charged all you have to do is turn on the transmitter and receiver.

The transmitter takes its line-level monitor mix directly from the board via an integrated balanced XLR connector. Efficiently converting the analog signal (latency is less than 6 ms), the transmitter then sends the digital signal via one of four manually selectable 5.8GHz wireless channels to the WIEMS system's receiver. The receiver's 3.5mm output lets you use choose from the vast selection of commercially available earbuds and in-ear headphones.

WIEMS transmits on the 5.8GHz channel, so there's less likelihood of interference, and has a line of site range just shy of 100 feet. If you do encounter interference, each WIEMS system offers four manually selectable preset frequencies.

Recently viewed products