Passer aux informations sur le produit

Le micro pour violoncelle réaliste SoundClip

Prix habituel $429.95 USD
Prix de vente $429.95 USD Prix habituel
Économisez 0
Épuisé
  • Estimated delivery: Jul 17 - Jul 21
  • Free shipping on orders over $99

Pour le violoncelliste en déplacement ou pour le joueur qui souhaite un système à la fois facile à installer et remarquablement polyvalent, le Realist SoundClip constitue une excellente solution. Le SoundClip dispose d'un système de poids réglable qui permet d'ajouter ou de retirer de petits poids du micro. Ces deux poids peuvent modifier considérablement les propriétés tonales du son amplifié, permettant une personnalisation complète.

Le Realist SoundClip se fixe facilement sur votre instrument sans marquer ni endommager. Le serrage permet de l'ajouter ou de le retirer de votre violoncelle à tout moment, sans tracas. C'est idéal pour les musiciens à la recherche d'un pick-up temporaire, mais qui ne veulent pas sacrifier la qualité sonore pour plus de commodité.

Le SoundClip arbore des fonctionnalités que l’on ne trouve sur aucun autre pick-up. Le bouton de volume intégré donne au joueur un contrôle total pour régler la sortie sur place. Le système innovant de poids variable aide à modeler le tonus et est entièrement adaptable à toutes les situations de jeu.

Recently viewed products

Skip to product information

Realist SoundClip Cello Pickup

Regular price $429.95 USD
Sale price $429.95 USD Regular price
Save 0
Sold out
  • Estimated delivery: Jul 17 - Jul 21
  • Free shipping on orders over $99

For the cellist-on-the-go, or the player who wants a system that is both easy to install and remarkably versatile, the Realist SoundClip provides an excellent solution. The SoundClip features an Adjustable Weight System that allows small weights to be added to or removed from the pickup. These two weights can dramatically alter the tonal properties of the amplified tone, allowing for complete personalization.

The Realist SoundClip clamps easily onto your instrument without marking or damaging. Clamping allows it to be added to or removed from your cello at any time, without hassle. It's great for those musicians looking for a temporary pick-up, but who do not want to sacrifice sound quality for convenience.

The SoundClip sports features that are not found on any other pickup. The on-board volume knob gives the player full control to adjust output on the spot. The innovative variable weight system helps to contour tone, and it's fully adaptable to all playing situations.

Recently viewed products