Passer aux informations sur le produit

Schertler DYN-C-P48 microphone de contact électrodynamique actif pour violoncelle

Prix habituel $543.00 USD
Prix de vente $543.00 USD Prix habituel
Économisez 0
Épuisé
  • Estimated delivery: Jul 14 - Jul 18
  • Free shipping on orders over $99

Si vous souhaitez un micro pour violoncelle qui permet à votre public d'entendre toutes les nuances tonales de votre violoncelle, c'est votre meilleur choix ! Il s'agit essentiellement d'un microphone de contact dynamique qui se monte sur la surface de votre violoncelle avec un mastic non marquant (Rostropovitch a utilisé le DYN-C sur son violoncelle Stradivarius !). Il n'est pas à l'abri du larsen dans les situations à volume élevé, où le STAT-C de Schertler est plus approprié.

Pour reproduire toute la complexité du son de votre violoncelle dans des réglages d'amplification de volume faible à modéré, le transducteur dynamique Schertler DYN-C est votre meilleur choix ! C'est comme si un technicien du son vous suivait partout avec un micro de studio ! Se monte au dos de votre instrument avec du mastic high-tech non marquant (Rostropovich a utilisé le DYN-C sur son violoncelle Strad !), s'enlève facilement. Le micro pour violoncelle Schertler DYN-C peut être facilement installé ou retiré de votre violoncelle en une minute.

Le transducteur est fixé à un connecteur mini-XLR à 3 broches par un câble de 12". L'acier à ressort en forme de D du connecteur est conçu pour saisir le cordier. Un câble de 88" se branche dans le connecteur de votre cordier et se termine par un prise micro XLR standard. Aucune alimentation fantôme n'est requise.

Comme tout microphone, le DYN-C peut être quelque peu sujet au larsen dans des réglages de volume plus élevé. Dans ces situations, le Schertler STAT-C est un meilleur choix.

REMARQUE : Ne frappez pas le piston du transducteur pour voir s'il fonctionne : il est très sensible et peut être endommagé. (Cette sensibilité est la raison pour laquelle ça sonne si bien !)

Recently viewed products

Skip to product information

Schertler DYN-C-P48 active electrodynamic contact microphone for Cello

Regular price $543.00 USD
Sale price $543.00 USD Regular price
Save 0
Sold out
  • Estimated delivery: Jul 15 - Jul 19
  • Free shipping on orders over $99

If you want a cello pickup that allows your audience to hear all the tonal nuances of your cello, this is your best choice! It's basically a dynamic contact microphone that mounts to the surface of your cello with a non-marring putty (Rostropovich used the DYN-C on his Stradivarius cello!). It is not immune to feedback in high-volume situations, where Schertler's STAT-C is more appropriate.

To reproduce all the complexity of your cello's tone in low to moderate-volume amplified settings, the Schertler DYN-C dynamic transducer is your best choice! It's like having a sound tech following you around with a studio mic! Mounts on the back of your instrument with high-tech non-marring putty (Rostropovich used the DYN-C on his Strad cello!), removed easily. The Schertler DYN-C cello pickup can be easily installed or removed from your cello in a minute.

The transducer is attached to a 3-pin mini-XLR connector by a 12" cable. The D shaped spring steel of the connector is designed to grip the tailpiece. An 88" cable plugs into the connector on your tailpiece, and terminates in a standard XLR mic jack. No phantom power is required.

Like any microphone, the DYN-C can be somewhat prone to feedback in higher-volume settings. In those situations, the Schertler STAT-C is a better choice.

NOTE: Do not thump the piston of the transducer to see if it works - it is very sensitive and can be damaged. (This sensitivity is why it sounds so good!)

Recently viewed products