Passer aux informations sur le produit

Violons en bois Concert Deluxe 4 cordes, blanc

Prix habituel $1,299.00 USD
Prix de vente $1,299.00 USD Prix habituel
Économisez 0
Épuisé
  • Estimated delivery: Jul 18 - Jul 22
  • Free shipping on orders over $99

N'essayez pas d'ajuster votre écran : le violon haut de gamme Wood Violins Concert Deluxe est maintenant disponible en couleurs, et ce Concert Deluxe blanc brillant est un véritable atout. Le micro Wood Violins Tru-Tone lui donne un son fort et ouvert, produit avec une sonorité acoustique convaincante. Les chevilles planétaires Wittner FineTune font du Concert Deluxe un jeu d'enfant à régler, et un bouton de volume en métal noir est idéalement situé dans la partie C. Le prix comprend un étui en mousse en forme de fléchette.

Un violon électrique ou électro-acoustique blanc est un look classique, et ce magnifique nouveau violon Concert Deluxe blanc brillant de Wood Violins ne fait pas exception. Sur une scène sombre ou sous des lumières vives, ce Concert Deluxe se démarque vraiment : c'est une nuance plus blanche et géniale.

Le système de micros Wood Violins Tru-Tone donne au Concert Deluxe un son fort et ouvert. Il sonne de manière convaincante comme votre violon acoustique, mais plus fort, ce qui en fait un excellent instrument pour les groupes plus bruyants jouant des styles « acoustiques », comme le bluegrass, le celtique ou la country.

Les violons Concert Deluxe sont équipés des chevilles planétaires Wittner FineTune. Ils ont l'apparence des chevilles à friction traditionnelles, mais ils ne réagissent pas négativement aux changements de température et d'humidité, le réglage est donc un jeu d'enfant. L'instrument est doté d'un bouton de volume en métal noir, idéalement situé dans la partie C, et une prise de sortie est installée dans la nervure de la partie inférieure côté basse. Comprend un étui en mousse en forme de fléchette.

Le prix comprend un étui de base en mousse en forme de fléchette.

Recently viewed products

Skip to product information

Wood Violins Concert Deluxe 4-string, White

Regular price $1,299.00 USD
Sale price $1,299.00 USD Regular price
Save 0
Sold out
  • Estimated delivery: Jul 18 - Jul 22
  • Free shipping on orders over $99

Do no attempt to adjust your screen -- the top-of-the-line Wood Violins Concert Deluxe violin is now available in colors, and this brilliant white Concert Deluxe is a true standout. The Wood Violins Tru-Tone pickup gives it a strong, open tone, produced convincingly acoustic-sounding. Wittner FineTune planetary pegs make the Concert Deluxe a breeze to tune, and a black metal volume knob is conveniently located in the C bout. Pric includes a dart-shaped foam core case.

A white electric or acoustic-electric violin is a classic look, and this gorgeous new high-gloss white Concert Deluxe violin from Wood Violins is no exception. On a darkened stage or under bright stage lights, this Concert Deluxe is a true standout -- it's a whiter shade of awesome.

The Wood Violins Tru-Tone pickup system gives the Concert Deluxe a strong, open tone. It sounds convincingly like your acoustic violin, only louder, which makes it a great instrument for louder bands playing "acoustic" styles, like bluegrass, Celtic, or country.

The Concert Deluxe violins are equipped with the Wittner FineTune planetary pegs. They have the look of traditional friction pegs, but they don't react adversely to changes in temperature and humidity, so tuning is a breeze. The instrument has a black metal volume knob,conveniently located in the C bout, and and output jack is installed in the rib of the bass-side lower bout. Includes a dart-shaped foam core case.

Price includes a basic dart-shaped foam core case.

Recently viewed products