Passer aux informations sur le produit

Violon électrique Zeta Jazz Classic CV44, table et manche en érable flammé rôti

Prix habituel $4,340.00 USD
Prix de vente $4,340.00 USD Prix habituel
Économisez 0
Épuisé
  • Estimated delivery: Jul 18 - Jul 22
  • Free shipping on orders over $99

Si vous aimez le son jazz riche et doux de Jean-Luc Ponty mais que vous souhaitez un look plus traditionnel, le ZETA Jazz Classic pourrait être le violon électrique parfait pour vous. Ce CV44 arbore une table en érable flammé torréfié vif, avec un manche rayé assorti.

Le chevalet Jazz offre un son de violon propre et électrique qui est apprécié par les artistes du monde entier. Le son global du chevalet Jazz est plein et satisfaisant, et il transmet moins de son de changement d'archet que presque tout autre système de transducteur piézo.

Le Jazz Bridge dispose de 2 capteurs par corde et est beaucoup plus épais que les autres chevalets de ZETA. Il est réglable en hauteur avec une petite clé Allen. Il y a deux micros piézo directionnels par corde, perpendiculaires l'un à l'autre. Ils lisent le mouvement de la corde à des angles de 90 degrés, annulant ainsi efficacement les harmoniques indésirables et le bruit de l'archet. Chaque signal de micro apparié est divisé et exécuté pour séparer les commandes de gain internes afin que le niveau des cordes puisse être équilibré pour les utilisations analogiques, tout en permettant à la sortie d'être séparée proprement pour les applications MIDI.

Un étui rigide Zeta personnalisé est inclus.

Recently viewed products

Skip to product information

Zeta Jazz Classic CV44 electric violin, Roasted Flamed Maple top and neck

Regular price $4,340.00 USD
Sale price $4,340.00 USD Regular price
Save 0
Sold out
  • Estimated delivery: Jul 14 - Jul 18
  • Free shipping on orders over $99

If you love the rich, smooth jazz sound that Jean-Luc Ponty yet want a more traditional look, the ZETA Jazz Classic might be the perfect electric violin for you. This CV44 sports a vivid roasted flamed maple top, with a striped neck to match.

The Jazz bridge delivers a clean, electric violin tone that is favored by artists world-wide. The overall sound of the Jazz bridge is full and satisfying, and it transmits less bow change sound than than almost any other piezo transducer system.

The Jazz Bridge has 2 sensors per string, and is much thicker than ZETA’s other bridges. It is height adjustable with a tiny allen wrench. There are two directional piezo pickups per string, perpendicular to each other. They read the movement of the string at 90 degree angles, effectively canceling out unwanted harmonics and bow noise. Each paired pickup signal is divided and run to separate internal gain controls so that the string level can be balanced for analog uses, while allowing the output to be separated cleanly for MIDI applications.

A custom Zeta hard shell case is included.

Recently viewed products