Passer aux informations sur le produit

Violon Aurora Silhouette avec cadre acrylique et LED - 4 ou 5 cordes, blanc ou noir

Prix habituel $1,390.00 USD
Prix de vente $1,390.00 USD Prix habituel
Économisez 0
Épuisé
  • Estimated delivery: Jul 15 - Jul 19
  • Free shipping on orders over $99

Avec un son chaud et riche, le remarquable violon électrique Aurora Silhouette est une version plus classique de l'idée d'un corps en acrylique transparent éclairé par des LED intégrées, conservant les contours d'un violon traditionnel. Trois LED colorées vous permettent d'éclairer votre performance avec votre choix de sept couleurs d'éclairage.

Vous voulez épater votre public avec un violon au look sauvage sans également répondre à la question « de quel instrument s'agit-il ? un millier de fois? Eh bien, il n'y a rien de plus reconnaissable que le contour d'une forme de violon, que l'Aurora Silhouette vous offre sous la forme d'un cadre en acrylique transparent. Ce qui est particulièrement cool, c'est que vous pouvez éclairer ce cadre avec des LED intégrées !

Le corps en acrylique est fabriqué à partir de plaques moulées de haute qualité. Chaque pièce est taillée, moulée et sculptée à la main, faisant référence à l'idée d'un « bijou poli », d'une sculpture en « glace cristalline ».

En combinant la puissance de ses trois LED colorées (rouge, bleu et vert), la Silhouette vous permet d'éclairer sa silhouette avec votre choix de sept lumières de couleurs différentes, ajoutant du pop à votre présence sur scène dans des conditions de faible luminosité et de nuit. Les côtés plus épais de la nouvelle forme classique du Silhouette captent et aident à diffracter les lumières, pour un look dramatique sur les scènes sombres.

Le système de micros double piézo exclusif de la Silhouette offre un son amplifié agréable, chaud et riche.

Caractéristiques et spécifications

  • Forme : cristal acrylique.
  • Manche : Acajou
  • Corps : Marupá brésilien
  • Touche : Bois de fer brésilien
  • Chevilles : Ébène
  • Mentonnière : Acrylique cristal
  • Cordiers : Acrylique cristal
  • Système intégré de micros à double transducteur piézzo
  • Gain de sortie passif élevé
  • Commandes de mélange et commande de sortie du volume
  • Son chaud et naturel
  • Electric Violin Shop comprend un étui rigide en forme de fléchette avec les violons Aurora.

Recently viewed products

Skip to product information

Aurora Silhouette violin with acrylic frame and LEDs - 4 or 5 string, white or black

Regular price $1,390.00 USD
Sale price $1,390.00 USD Regular price
Save 0
Sold out
  • Estimated delivery: Jul 18 - Jul 22
  • Free shipping on orders over $99

With a warm, rich tone, the striking Aurora Silhouette electric violin is a more classical take on the idea of a clear acrylic body lit by on-board LEDs, retaining the outline of a traditional violin. Three colored LEDs let you illuminate your performance with your choice of seven lighting colors.

Want to wow an audience with a wild-looking violin without also answering the question "what instrument is that?" a thousand times? Well, there's nothing more recognizable than the outline of a violin shape, which the Aurora Silhouette gives you in the form of a clear acrylic frame. What's especially cool is that that you can light that frame with onboard LEDs!

The acrylic body is made from high quality cast plates. Each piece is cut, molded and hand carved, referring to the idea of a “polished jewel”, a sculpture in “crystalline ice”.

By combining the output of its three colored LEDs (red, blue, and green) the Silhouette allows you to illuminate its silhouette with your choice of seven different-colored lights, adding pop to your stage presence in low light and night-time performances. The thicker sides of the Silhouette's new, classical shape pick up and help defract the lights, for a dramatic look on darkened stages.

The Silhouette's proprietary twin-piezo pickup system provides a pleasing amplified tone that is warm and rich.

Features and Specs

  • Shape: Crystal Acrylic
  • Neck: Mahogany
  • Body: Brazilian Marupá
  • Fingerboard: Brazilian Ironwood
  • Pegs: Ebony
  • Chin rests: Crystal Acrylic
  • Tailpieces: Crystal Acrylic
  • Dual piezzo transducer pickups integrated system
  • Passive high output gain
  • Blend controls and Volume out control
  • Natural warm sound
  • Electric Violin Shop includes a dart shaped hard shell case with the Aurora violins.

Recently viewed products