Passer aux informations sur le produit

Violon électrique EVL Dragonfly 5 cordes, finition naturelle satinée avec micro Barbera

Prix habituel $1,550.00 USD
Prix de vente $1,550.00 USD Prix habituel
Économisez 0
Épuisé
  • Estimated delivery: Jul 24 - Jul 28
  • Free shipping on orders over $99

Le violon électrique à corps solide Dragonfly d'Electric Violin Lutherie a un corps élégant et chambré conçu pour la légèreté, l'équilibre et le ton. Un chevalet de micro multi-transducteurs Barbera fournit un son riche et entièrement amplifié, avec un signal de sortie puissant, idéal pour une utilisation avec des effets à gain élevé et dans des réglages de volume élevé.

Que vous recherchiez un look cool, un confort léger ou un superbe ton naturel, l'EVL Dragonfly constitue un excellent choix. Ce violon sans tête est livré avec des mécaniques Hipshot pour un accordage facile et stable et une sensation de légèreté. Le bout inférieur accueille une épaulière de violon standard.

Micro de qualité professionnelle très recherché, le chevalet Barbera intègre des transducteurs séparés pour chaque corde. Les ponts Barbara produisent un son exceptionnel avec une sortie forte et équilibrée. Idéal pour les styles acoustiques « propres », et idéal pour une utilisation avec des effets à gain élevé ou dans des réglages à volume élevé. Le Dragonfly est l’un des violons électriques Barbera les plus abordables du marché !

Caractéristiques:

  • Ramassage Barbera
  • Accordeurs de machines Hipshot
  • Cordages Sensicore Super-Sensitive
  • Mentonnière à montage central
  • Étui économique en forme de coque rigide inclus

Recently viewed products

Skip to product information

EVL Dragonfly 5-string electric violin, Satin Natural Finish with Barbera pickup

Regular price $1,550.00 USD
Sale price $1,550.00 USD Regular price
Save 0
Sold out
  • Estimated delivery: Jul 26 - Jul 30
  • Free shipping on orders over $99

The Dragonfly solid body electric violin from Electric Violin Lutherie has a sleek, chambered body design that is engineered for light weight, balance, and tone. A Barbera multi-transducer pickup bridge provides a rich, full amplified sound, with a powerful output signal great for use with high-gain effects and in high-volume settings.

Whether you're searching for cool looks, lightweight comfort, or great natural tone, the EVL Dragonfly makes an excellent choice. This headless violin comes with Hipshot machine tuners for easy, stable tuning and a lighter feel. The lower bout accommodates a standard violin shoulder rest.

A highly sought-after professional quality pickup, the Barbera bridge integrates separate transducers for each string. Barbara bridges produce exceptional tone with strong, balanced output. Great for "clean" acoustic styles, and ideal for use with high-gain effects or in high-volume settings. The Dragonfly is one of the most affordable Barbera-powered electric violins on the market!

Features:

  • Barbera pickup
  • Hipshot machine tuners
  • Sensicore Super-Sensitive strings
  • Center mount chin rest
  • Economy hard shell shaped case included

Recently viewed products