Passer aux informations sur le produit

Glasser AE Violon électro-acoustique en composite de carbone à 5 cordes pour gaucher, noir

Prix habituel $1,560.00 USD
Prix de vente $1,560.00 USD Prix habituel
Économisez 0
Épuisé
  • Estimated delivery: Jul 21 - Jul 25
  • Free shipping on orders over $99

Les violons électro-acoustiques en composite de carbone Glasser AE sont une excellente option pour les joueurs qui veulent le meilleur des deux mondes : un son acoustique riche et puissant, et la possibilité de brancher et d'amplifier afin que vous puissiez être entendu dans des situations où votre acoustique seule n'est pas disponible. pas assez de volume. Ce sont des instruments attrayants et de bonne facture avec un très bon son acoustique et une excellente sonorité amplifiée. Cet instrument est conçu pour les gauchers, avec la mentonnière de style Guarneri sur le côté droit et les chevilles Knilling Pefrection inversées.

Si vous cherchez à ajouter un violon électro-acoustique à votre arsenal, les violons électro-acoustiques en composite de carbone Glasser offrent une option attrayante et abordable, avec une excellente qualité de fabrication et un son excellent.

"Unplugged", les violons électro-acoustiques Glasser ont un son clair et fort. Ils n'ont pas le son « boisé » de votre violon acoustique habituel, mais ils n'ont pas le son nasillard que l'on entend parfois sur certains violons fabriqués à partir de matériaux synthétiques. Nous avons été agréablement surpris par la qualité du son acoustique de ces violons.

L'électronique de pointe de Bartolini se connecte au système actif Glasser Swordtail, avec un bouton de volume sur le cordier, un double contrôle de tonalité grave/aigu et une prise de sortie 1/4" intégrée dans la mentonnière.

Le modèle AE présente un tissage en fibre de carbone dans la carrosserie, visible uniquement de près. Le look est accentué par la teinte colorée subtile et attrayante.

Caractéristiques

  • Électronique active Bartonlini alimentée par 2 AAA (inclus)
  • Cordier Glasser Swordfish avec bouton de volume
  • Prise 1/4" intégrée à la mentonnière intégrée
  • Boutons de contrôle actifs des basses et des aigus sur la mentonnière
  • Cordes Larsen
  • Chevilles planétaires Perfection pour un réglage et une stabilité faciles et rapides
  • Chevalet en érable
  • Poteau sonore en érable

Le violon Glasser n'inclut ni archet ni étui. Vous pouvez éventuellement ajouter un étui, un archet, ou les deux, en sélectionnant une option de tenue avant de l'ajouter au panier.

Recently viewed products

Skip to product information

Glasser AE LEFT-HANDED 5-String carbon composite acoustic-electric violin, black

Regular price $1,560.00 USD
Sale price $1,560.00 USD Regular price
Save 0
Sold out
  • Estimated delivery: Jul 14 - Jul 18
  • Free shipping on orders over $99

Glasser AE carbon composite acoustic-electric violins are a great option for players who want the best of both worlds -- a big, rich acoustic tone, and the option to plug in and amplify so you can be heard in situations where your acoustic alone isn't quite enough volume. These are well-made, attractive instruments with a really good acoustic sound and excellent amplified tone. This instrument is designed for left-handed players, with the Guarneri-style chin rest on the right side and the Knilling Pefrection pegs reversed.

If you've been looking to add an acoustic-electric violin to your arsenal, the Glasser carbon composite acoustic-electric violins offer an attractive and affordable option, with excellent build quality and sound.

"Unplugged", the Glasser acoustic-electric violins have a clear, strong tone. They don't have the "woody" sound of your regular acoustic violin, but they don't have the nasal tone that you occasionally hear from some violins made from synthetic materials. We were pleasantly surprised by the quality of the acoustic tone of these violins.

State of the art electronics by Bartolini connect to the Glasser Swordtail active system, with a volume knob on the tailpiece, and a dual bass/treble tone control and and 1/4" output jack built into the chin rest.


The AE model features a carbon fiber weave in the body, visible only from up close. The look is accentuated by the subtle, attractive colored tint.

Features

  • Bartonlini active electronics powered by 2 AAA (included)
  • Glasser Swordfish tailpiece with volume knob
  • 1/4" jack built into integrated chin rest
  • Active bass and treble control knobs on chin rest
  • Larsen strings
  • Perfection Planetary Pegs for easy, fast tuning and stability
  • Maple bridge
  • Maple sound post

The Glasser violin does not include bow or case You may optionally add a case, a bow, or both case and bow by selecting an outfit option before adding to cart.

Recently viewed products