Passer aux informations sur le produit

Étui et archet pour violon à corps solide Yamaha SV-200 Studio

Prix habituel $0.00 USD
Prix de vente $0.00 USD Prix habituel
Économisez 0
Épuisé
  • Estimated delivery: Jul 14 - Jul 18
  • Free shipping on orders over $99

Avec le violon électrique Yamaha SV-200 Silent, nous avons associé l'étui rigide en bois Toshira TC-100 et votre choix de 3 excellentes valeurs d'archet. Ajoutez éventuellement une épaulière et de la colophane.

Yamaha SV-200

Le violon électrique silencieux Yamaha SV-200 possède tous les repères standards de votre violon acoustique. Deux éléments de micro sous le chevalet du Yamaha SV-200 ainsi qu'une molette d'égalisation donnent un son plein et riche à votre jeu. Nous donnons à chaque Yamaha SV-200 que nous vendons une configuration complète en magasin et un test de jeu pour garantir une excellente jouabilité.

Options d'arc

  • Meilleur prix - L'arc composite Revelle Rook offre une excellente production de son et une sensation équilibrée pour un prix bas et bas.
  • Meilleur rapport qualité-prix : mise à niveau vers l'arc en fibre de carbone tressée EVS Bolt, qui constitue une avancée par rapport à l'arc Bolt classique en termes de production de son et de stabilité.
  • Meilleures performances : le CodaBow Diamond NX (logo EVS) offre des performances exceptionnelles à une fraction du prix d'un arc en bois comparable. Les arcs CodaBow sont vénérés même par les joueurs classiques les plus exigeants pour leur équilibre, leur réponse et leurs capacités de dessin du ton.

Bobelock B1027 Étui pour violon en velours en forme de flèche

L'étui Bobelock B1027 est un étui pour violon en bois en forme de flèche avec extérieur en tissu et intérieur en velours. C'est un nouveau look sur un ancien favori. le design mince ajoute à la solidité du boîtier tout en réduisant le poids total. La poche intérieure a été agrandie pour plus de protection et plus d'espace a été ajouté pour le rangement des épaulettes.

Recently viewed products

Skip to product information

Yamaha SV-200 Studio Solid-body Violin Case & Bow Outfit

Regular price $0.00 USD
Sale price $0.00 USD Regular price
Save 0
Sold out
  • Estimated delivery: Jul 24 - Jul 28
  • Free shipping on orders over $99

With the Yamaha SV-200 Silent electric violin we have paired the Toshira TC-100 wooden hard case and your choice of 3 great bow values. Optionally add a shoulder rest and rosin.

Yamaha SV-200

The Yamaha SV-200 silent electric violin has all of the standard reference points of your acoustic violin. Two pickup elements beneath the bridge of the Yamaha SV-200 together with an EQ dial give a full, rich tone to your playing. We give each Yamaha SV-200 we sell a full shop setup and play test to ensure great playability.

Bow options

  • Best price -- The Revelle Rook composite bow provides excellent tone production and a balanced feel for a low, low price.
  • Best value -- Upgrade to the EVS Bolt braided carbon fiber bow, which is a step up from the regular Bolt bow in terms of tone production and stability.
  • Best performance -- The CodaBow Diamond NX (EVS logo) offers exceptional performance at a fraction of the price of a comparable wood bow. CodaBow bows are revered by even the most discerning classical players for their balance, response and tone drawing capabilities.

Bobelock B1027 Arrow Shaped Velour Violin Case

The Bobelock B1027 case is an arrow shaped wooden violin case with cloth exterior and velour interior. It's a new look on an old favorite. the slim design adds to the strength of the case while cutting the overall weight. The interior pocket has been enlarged for more protection plus more space has been added for shoulder rest storage.

Recently viewed products