Passer aux informations sur le produit

Violon ZETA CV44 Jazz Classic, érable flammé vert transparent

Prix habituel $4,400.00 USD
Prix de vente $4,400.00 USD Prix habituel
Économisez 0
Épuisé
  • Estimated delivery: Jul 14 - Jul 18
  • Free shipping on orders over $99

Ce magnifique violon vert Zeta Jazz Classic a une finition verte transparente sur une table en érable flammé avec une figure large et dramatique. Le dos de ce violon Zeta est d’un vert chasseur profond et riche, une couleur vraiment magnifique.

Le style de corps classique de Zeta garantit que ce violon se sent toujours comme à la maison, reproduisant tous les points de contact de votre violon acoustique. Le chevalet Jazz phare de Zeta ramène le son à la maison, avec un son chaud et soyeux, aussi doux que du chocolat fondu. Grâce à son design emblématique, le chevalet Jazz transmet très peu de bruit d'archet.

La table en érable flammé aux figures spectaculaires de ce Zeta Jazz Classic est finie dans un vert transparent profond, pour un instrument qui inspirera certainement beaucoup d'envie. La finition transparente sur sa table en érable figuré rend ce violon un peu plus léger, mais les côtés et le dos du corps sont d'un vert forêt riche et saturé. Le corps Classic de Zeta est un instrument idéal pour un joueur plus traditionnel, car il ressemble et se sent le plus comme un violon « ordinaire ».

Le chevalet Jazz offre un son de violon propre et électrique qui est apprécié par les artistes du monde entier. Le son global du chevalet Jazz est plein et satisfaisant, et il transmet moins de son de changement d'archet que presque tout autre système de transducteur piézo. Le pont est réglable en hauteur avec une petite clé Allen, vous permettant de définir et d'ajuster votre propre action.

Le système de micros Jazz comprend deux micros piézo directionnels par corde, perpendiculaires les uns aux autres. Ils lisent le mouvement de la corde à des angles de 90 degrés, annulant ainsi efficacement les harmoniques indésirables et le bruit de l'archet. Chaque signal de micro apparié est divisé et exécuté pour séparer les commandes de gain internes afin que le niveau des cordes puisse être équilibré pour les utilisations analogiques, tout en permettant à la sortie d'être séparée proprement pour les applications MIDI.

Caractéristiques

  • Conception du corps ZETA Classic, avec points de contact de violon traditionnels
  • Manche Strados à 5 cordes
  • Système de micro chevalet ZETA Jazz
  • Préampli JLP Jazz Réédition '92
  • Bouton de volume
  • Mentonnière en ébène personnalisée (Zeta Made)
  • Quincaillerie dorée/finition naturelle
  • Étui rigide personnalisé ZETA inclus

Compatibilité MIDI

Recently viewed products

Skip to product information

ZETA CV44 Jazz Classic violin, Transparent Green Flamed Maple

Regular price $4,400.00 USD
Sale price $4,400.00 USD Regular price
Save 0
Sold out
  • Estimated delivery: Jul 14 - Jul 18
  • Free shipping on orders over $99

This beautiful green Zeta Jazz Classic violin has a transparent green finish over a flamed maple top with a wide, dramatic figure. The back of this Zeta violin is a deep, rich hunter green, truly a gorgeous color.

Zeta's Classic body style ensures that this violin still feels like home, reproducing all the touch points of your acoustic violin. Zeta's flagship Jazz bridge brings home the tone, with a warm, silky sound that's as smooth as melted chocolate. Thanks to its heralded design, the Jazz bridge transmits very little bow noise.

This Zeta Jazz Classic's dramatically-figured flamed maple top is finished in a deep transparent green, for an instrument that's sure to inspire lots of envy. The transparent finish over its figured maple top makes this violin a bit lighter head-on, but the sides and back of the body are a rich, saturated forest green. Zeta's Classic body is an ideal instrument for a more traditional player, as it looks and feels the most like a "regular" violin.

The Jazz bridge delivers a clean, electric violin tone that is favored by artists world-wide. The overall sound of the Jazz bridge is full and satisfying, and it transmits less bow change sound than than almost any other piezo transducer system. The bridge is height adjustable with a tiny allen wrench, allowing you to set and adjust your own action.

The Jazz pickup system features two directional piezo pickups per string, perpendicular to each other. They read the movement of the string at 90 degree angles, effectively canceling out unwanted harmonics and bow noise. Each paired pickup signal is divided and run to separate internal gain controls so that the string level can be balanced for analog uses, while allowing the output to be separated cleanly for MIDI applications.

Features

  • ZETA Classic body design, with traditional violin touch points
  • Strados 5-String Neck
  • ZETA Jazz bridge pickup system
  • ’92 JLP Jazz Reissue Preamp
  • Volume knob
  • Custom Ebony Chinrest (Zeta Made)
  • Gold Hardware/Natural Finish
  • ZETA custom hard shell case included

MIDI Compatibility

Recently viewed products