Passer aux informations sur le produit

Violon électrique Fortevio Feather 5 cordes, finition naturelle

Prix habituel $2,499.00 USD
Prix de vente $2,499.00 USD Prix habituel
Économisez 0
Épuisé
  • Estimated delivery: Jul 18 - Jul 22
  • Free shipping on orders over $99

Du luthier Fortevio Valentin Hristov au Royaume-Uni vient le violon électrique « Feather », qui porte bien son nom. Le Feather est un instrument léger et attrayant, confortable à jouer et doté d'un son très amplifié. Ses découpes courbes laissent un haut et un bas centraux avec des nervures supérieures et inférieures qui ont la taille et les spécifications d'un violon acoustique pour un confort et une sensation ultimes. La finition transparente sur son corps en érable flammé lui confère un look classique.

Ce modèle « standard » diffère des Feathers fabriqués sur mesure, plus chers, en ce que ses panneaux sont plats et légèrement incurvés (par opposition à des contours entièrement tridimensionnels) et qu'il n'a pas de filets. Il présente le même son de chevalet de micro Fortevio, afin que vous puissiez sonner tout aussi bien avec un budget limité !

Si vous recherchez un violon électrique unique et magnifique, léger et doté d'un son amplifié, les lignes courbes et courbes du violon électrique Fortevio Feather pourraient être exactement ce dont vous rêvez !

Les lignes du corps du Feather ont un attrait élégant et organique, et les plaques supérieures et arrière du corps sont en érable flammé, avec une jolie finition transparente ombrée qui donne à l'instrument un look classique.

Il a un son fort, plein et ouvert, fourni par la conception exclusive du micro Fortevio. Cela sonne bien sur les styles de musique « acoustiques », mais fonctionne également très bien avec les effets.

Caractéristiques

  • Chevalet réglable en hauteur (roues pivotantes côté graves et aigus)
  • Chevilles Wittner Finetune adaptées à un sosie d'ébène
  • Cordier en ébène
  • Livré avec D'addario Ascente pour une large gamme tonale, ainsi qu'une excellente stabilité de tonalité et durabilité.
  • Étui oblong léger inclus

Recently viewed products

Skip to product information

Fortevio Feather 5-string electric violin, natural finish

Regular price $2,499.00 USD
Sale price $2,499.00 USD Regular price
Save 0
Sold out
  • Estimated delivery: Jul 18 - Jul 22
  • Free shipping on orders over $99

From Fortevio luthier Valentin Hristov in the UK comes the aptly named 'Feather' electric violin. The Feather is a lightweight, attractive instrument that's comfortable to play and has a great amplified tone. Its curvy cutaways leave a central top and bottom with upper bout and lower ribs that have acoustic violin size and specs for ultimate comfort and feel. The transparent finish over its flamed maple body gives it a classic look.

This 'Standard' model differs from the higher priced custom built Feathers in that its panels are flat and slightly curved (as opposed to fully three-dimensionally contoured), and it doesn't have purfling. It features the same great Fortevio pickup bridge tone, so you can sound just as great on a budget!

If you're looking for a unique and beautiful electric violin that's lightweight and has a great amplified tone, the swoopy, curved lines of the Fortevio Feather electric violin might be just what you're dreaming of!

The lines of the Feather's body have a sleek, organic appeal, and the top and back plates of the body are made of flamed maple, with an attractive shaded transparent finish that gives the instrument a classic look.

It has a strong, full, and open tone, provided by Fortevio's proprietary pickup design. It sounds great on "acoustic" styles of music, but also works quite well with effects.

Features

  • Height-adjustable bridge (bass and treble side turnable wheels)
  • Wittner Finetune geared ebony-lookalike pegs
  • Ebony tailpiece
  • Comes set up with D'addario Ascente for wide tonal range, plus excellent pitch stability and durability
  • Lightweight oblong case included

Recently viewed products