Passer aux informations sur le produit

Violon Realist RV5PeBA Pro Ac-El avec finition Instant Active, Trans Black et chevilles Wittner Finetune

Prix habituel $2,700.00 USD
Prix de vente $2,700.00 USD Prix habituel
Économisez 0
Épuisé
  • Estimated delivery: Jul 26 - Jul 30
  • Free shipping on orders over $99

Ce magnifique Realist RV-5Pe a une finition noire claire sur sa table en épicéa à grain serré et son dos et ses éclisses en érable étroitement flammé. Le son acoustique est complexe, doux et pur, tandis que le son amplifié est riche et nuancé. Cette version du RV5Pe a amélioré les chevilles de réglage fin Wittner pour un réglage plus facile. Les violons Realist Pro sont dotés de la technologie « Instant Active », qui comprend un préampli alimenté par un super condensateur MiSi qui est rechargeable (non alimenté par batterie).

Passe du côté obscur! Ce Realist™ présente une superbe finition noire transparente sur sa table en épicéa à grain serré et son dos et ses éclisses en érable flammé. Les finitions du RV-5Pes sont plus subtiles et nuancées que celles du précédent RV-5 Pro, et la sélection de bois est d'une qualité nettement supérieure à celle des précédents violons européens de milieu de gamme RV-5Se. La qualité de fabrication du RV-5Pe est excellente, et l'instrument est agréable à jouer et sonne à merveille sous l'oreille.

Le modèle RV Pro est doté d'Instant Active (iA), un système qui peut transformer le harnais de détection passif en un harnais actif, délivrant un signal plus chaud. Cela vous permet de modeler votre son sans sacrifier la texture et la couleur du son de l'instrument. Un signal plus chaud signifie également plus de gain, ce qui amplifie l'effet du bouton de tonalité. En augmentant le gain et en réduisant l'impédance de sortie, le système iA vous permet également de vous connecter directement à une carte son, une interface numérique et la plupart des amplis de guitare sans avoir besoin d'un préampli externe ou d'un boîtier de direct.

Le système iA ne nécessite qu'une charge de 2 minutes pour environ 24 heures de sortie à gain élevé (aucune pile n'est nécessaire). Pour activer le mode actif, tirez simplement le bouton de tonalité jusqu'à ce qu'il s'enclenche. Lorsque le bouton de tonalité reste enfoncé, le violon reste en mode passif mais est toujours capable de se brancher et d'amplifier.

Caractéristiques:

  • Fabriqué à la main en Europe
  • Table en épicéa des Carpates de choix haut de gamme
  • Nervures et dos en érable élégamment moulés
  • Micro réaliste intégré à la plaque supérieure
  • Boutons de volume et de tonalité pour un contour sonore à la volée
  • La prise intégrée placée de manière ergonomique maintient l'instrument équilibré
  • Finition noire transparente
  • Installé avec des cordes de violon Thomastik Infeld Vision
  • Wittner Finetune Pegs (accordeurs à engrenages pratiques qui ressemblent à des chevilles traditionnelles en ébène)
  • Étui pour violon en forme de fléchette Protec MAX inclus

Recently viewed products

Skip to product information

Realist RV5PeBA Pro Ac-El Violin with Instant Active, Trans Black finish & Wittner Finetune Pegs

Regular price $2,700.00 USD
Sale price $2,700.00 USD Regular price
Save 0
Sold out
  • Estimated delivery: Jul 17 - Jul 21
  • Free shipping on orders over $99

This beautiful Realist RV-5Pe has a clear black finish over its close-grained spruce top and tightly-flamed maple back and sides. Acoustic tone is complex, sweet, and pure, while the amplified tone is rich and nuanced. This version of the RV5Pe has upgraded Wittner fine tune pegs for easier tuning. Realist Pro violins feature 'Instant Active' technology, which includes a MiSi super capacitor-powered preamp that is rechargeable (not battery powered).

Come to the dark side! This Realist™ has a gorgeous black transparent finish over its close-grained spruce top and flamed maple back and sides. The finishes on the RV-5Pes are more subtle and nuanced than the previous RV-5 Pro, and the wood selection is of a noticeably higher quality than the earlier RV-5Se mid-range European violins. The build quality on the RV-5Pe is excellent, and the instrument feels great to play and sounds awesome under the ear.

The RV Pro model features Instant Active (iA), a system that can transform the passive pick-up harness into an active one, delivering a hotter signal. This lets you contour your sound without sacrificing the texture and color of the instrument's tone. A hotter signal also means more gain, which magnifies the effect of the tone knob. By increasing gain and lowering output impedance the iA system also lets you plug directly into a sound board, digital interface and most guitar amps without the need for an external preamp or DI box.

The iA system only requires a 2-minute charge for approximately 24 hours of high-gain output (no batteries necessary). To activate the active mode, simply pull out the tone knob until it clicks. When the tone knob is left pushed in the violin will remain in passive mode but is still able to plug in and amplify.

Features:

  • Handmade in Europe
  • Premium choice Carpathian Spruce top
  • Elegantly molded maple ribs an back
  • Realist pickup integrated into top plate
  • Volume & Tone knobs for on-the-fly sound contouring
  • Ergonomically placed, integrated jack keeps the instrument balanced
  • Transparent Black finish
  • Set up with Thomastik Infeld Vision violin strings
  • Wittner Finetune Pegs (convenient geared tuners which look like traditional ebony pegs)
  • Protec MAX dart-shaped violin case included

Recently viewed products